Olympique41 · 25 novembre 2019 à 12:46 8 messages · 4 participants · 964 affichages | | | | Bonjour nous cherchons une activité chien de traîneaux (initiation) bon marche fin décembre soit à Montreal (enfin a côté) Quebec ou Moncton merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut, Dans les Laurentides, www.kanatha-aki.com/laurentides - Quebec/ (testé plusieurs fois personnellement - forfait 3heures ''aux bisons'' Un spot sympa pour coucher pas loin : www.boisedulac.com/ Au passage une activité très sympa à faire en hiver : se payer une 1/2 journée dans un spa nordique. J'ai testé www.beauxreves.com/ mais y'en plein d'autres Tout ça pour dire que faut pas oublier le maillot de bain et les ''tongs''  (chose à laquelle je suis sûr qu'on ne pense pas quand on prépare la valise pour un séjour en Décembre au Québec  ) | | | Merci je vais aller voir....le départ approche | | | Bonjour nous cherchons une activité chien de traîneaux (initiation) bon marche fin décembre soit à Montreal (enfin a côté) Quebec ou Moncton merci
Bonjour, Pour le Nouveau-Brunswick, entre Bathurst et Miramichi.
snowdogadventures.com 🐩🐩🐩 | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |