Nathalie335 · 1 août 2014 à 10:09 43 messages · 18 participants · 13 292 affichages | | | | À: Roudi56 · 3 mars 2015 à 13:14 Re: Chikungunya, voyage en Guadeloupe en mars 2015 Message 41 de 43 · Page 3 de 3 · 581 affichages · Partager Bonjour Florence,
Oui, ces douleurs peuvent être terribles et invalidantes pour une partie des malades. J'en sais qqchose...
Pär contre tant en Gwada qu'en Martinique les épidémies sont finies. Nous espérons qu'il n'y en aura pas de nouvelle.
Courage... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Roudi56 · 3 mars 2015 à 14:36 Re: Chikungunya, voyage en Guadeloupe en mars 2015 Message 42 de 43 · Page 3 de 3 · 560 affichages · Partager bonjour Florence Ce n'est pas à moi que tu devrais t'adresser car je suis convaincu mais plutôt à tous les autres intervenants qui doivent être sur une autre planète et pourtant qu'est ce qu'ils en connaissent des choses... Bon rétablissement quand même | | | À: Kornog · 3 mars 2015 à 15:30 Re: Chikungunya, voyage en Guadeloupe en mars 2015 Message 43 de 43 · Page 3 de 3 · 547 affichages · Partager Bonjour Yves,
Me concernant, je vis sur la section Antilles de la planète, j'ai eu le chik en ai souffert pdt des mois et ai été une des premières à en parler ici et ailleurs et à mettre en garde... et cela m'a valu bien des rouspétances de professionnels du tourisme !!!
Cependant quand un évènement est terminé et n'a donc plus de conséquence, il faut aussi en parler et dire que s'inquiéter est devenu quasi inutile - je dis quasi car il peut toujours y avoir un cas isolé... | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |