BOLIVIE!!!!!
J'ai fais les 2 pays dans les derniers mois et je trouve définitivement la
Bolivie plus dépaysante et intéressante à découvrir. C'est aussi beaucoup moins cher! Si tu as le temps, tu peux te rendres à
Rurrenabaque dans l'
Amazonie et faire des tours dans la jungle. C'est vraiment cool, tu apprends plein de choses sur les plantes, tu vois des animaux, tu pêches des pirhanas, tu nages avec des dauphins roses, etc. Les tours coûtent environ 20$ par jour, tout inclus (bouffe, logement, transport, guide, etc). Et pour te rendre à
Rurre, tu peux prendre un bus de nuit à partir de
La Paz (environ 20$ pour 19 heures). Le trajet est très très pénible, mais c'est la solution la plus économique et ça vaut vraiment la peine de te rendre jusque là! Sinon l'avion coûte dans les 50$ et le trajet est de 40 minutes!
bon voyage!