Marignac · 15 avril 2009 à 12:59 6 messages · 3 participants · 2 529 affichages | | | | Trajet Santiago La Paz
Salut je suis nouveau sur ce site, bonjour a tous et toutes, j'aimerais savoir pour le retour de mon voyage combien de temps environ au plus rapide me faut t il pour rejoindre La Paz Santiago via Arica, si quelqu'un peut m'éclairer merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Pour LA PAZ - ARICA il faut compter une dizaine d' heures (les controles de police en rentrant au Chili peuvent durer + controle des douanes).Pour le retour sur Santiago nous l' avons fait en avion donc je ne peux te le preciser mais la route est longue..... | | | OK, merci beaucoup, et Arrica Santiago, vous avez pris les billets sur place, ou depuis la france, combien on t ils couter? Merci | | | Il y a 2 ou 3 ans on pouvait sans probleme acheter sur le cite lan chilie des vols aller/retour 2 ou 3 fois moins cher que sur le cite lan europe mais il me semble que cela n' est plus possible  .Avec lan les vols aller/retour etaient au meme prix que les vols simples mais va donc faire une simulation sur le cite ! | | | Salut
merci pour ces infos, pour un retour tranquille faut que compte trois jours au minimum alors, 38 heure cela me parrait énorme a encaisser mais je n'ai pas d'autre solution......une idée du prix du billet et de la possibilité d'acheter un aller retour santiago_ la paz, sur le forum avec tous les avis j'ai du mal a me faire un avis merci beaucoup | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |