Hft0 · 8 septembre 2008 à 8:47 4 messages · 3 participants · 4 596 affichages | | | | Salut tous,
Quelqu'un pourrait me donner les horaires et tarifs (cama ou semi-cama) pour le voyage en bus de Santiago à La Serena ? (TUR BUS ou Pullman)
J'arrive en effet le 5/10 et j'aimerais partir le 7 au matin... mais les sites internets de ces compagnies sont quand même mystérieux 
Merci | | | Bonjour, le plus simple, c'est à votre arrivée c'est d'aller au terminal Alameda et de réserver.Il y a beaucoup de bus.Inutile de prendre un cama, La Serena est à 300kms environ et c'est de l'autoroute tout du long, c'est assez vite fait.Pour le prix je ne m'en souviens pas mais ce n'est pas la ruine. | | | Merci pour la réponse | | | J'ai fait ce voyage en sens inverse il y a 3 semaines et j'ai paye 8000 pesos en prenant un bus au bord de la route que je n'ai pas choisi. C'etait pas Tur Bus ou Pullman Bus mais c'etait un bus de la meme classe je pense.
Pour les horaires, t'inquiete pas, il y en a vraiment beaucoup, tous les jours. | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |