ReveMatinal · 17 juin 2006 à 18:51 3 messages · 3 participants · 4 054 affichages | | | | 17 juin 2006 à 18:51 Horaires et fréquences des bus ( Bolivie- Chili) Message 1 de 3 · 4 054 affichages · Partager Salut à tous, j'ai quelques questions à poser concernant la fréquence et, si nécessaire, les horaires de bus ou train pour les trajets suivants: de Salta à Villazon de Villazon à Tupiza de Uyuni à La Paz de La Paz à Charazani de La Paz à Arica d' Arica à Iquique d' Iquique à Santiago.
J'ai seulement mis les trajets pour lesquels je n'avais réussi à trouver les informations.
Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Ne t'inquiète pas pour la fréquence ni les horaires, il y en a pratiquemment tout le temps et tu peux te renseigner aux guichets. | | | Salta Villazon toutes les heures Villazon Tupiza peu, un en debut d'apres midi La Paz Arica nombreux mais partent tous tot le matin Panamericaine au Chili nombreux, differents compagnies, mais tu peux deja regarder le site de Turbus pour leurs horaires httpturbus.cl je crois | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |