Bus Salta-San Pedro de Atacama: jours et horaires des bus? Lachenal38 · 17 octobre 2011 à 10:03 10 messages · 5 participants · 4 200 affichages | | | | 17 octobre 2011 à 10:03 Bus Salta-San Pedro de Atacama: jours et horaires des bus? Message 1 de 10 · 4 175 affichages · Partager Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire quels sont les jours et horaires des bus qui font cette liaison. J'ai vu qu'il y avait les compagnies Chiliennes Geminis et Pullman mais je n'arrive pas à reserver sur leurs sites des billets pour le mois de novembre ? Est ce qu'il y a des compagnies argentines et si oui leurs horaires et tarifs ? Merci. Denis | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lachenal38 · 17 octobre 2011 à 11:19 Re: Bus Salta-San Pedro de Atacama: jours et horaires des bus? Message 2 de 10 · 4 153 affichages · Partager Ce sont normalement les seules à faire ce trajet et on ne peut habituellement réserver par internet plus d'un mois à l'avance. | | | À: Lachenal38 · 17 octobre 2011 à 15:34 Re: Bus Salta-San Pedro de Atacama: jours et horaires des bus? Message 3 de 10 · 4 125 affichages · Partager Bonjour, en plus des deux compagnies chiliennes que tu mentionnes, il y a aussi une liaison effectuée par ANDESMAR qui part d'ici les lundis, mercredis et vendredis à 07hs du matin et arrive à SPA à 17hs 30. Quant aux prix, ils varient entre 210 en semi cama et 230 pesos en ejecutivo. Bon voyage | | | À: Capiste · 19 octobre 2011 à 8:05 Re: Bus Salta-San Pedro de Atacama: jours et horaires des bus? Message 4 de 10 · 4 057 affichages · Partager merci, j'ai fait la resa sur leur site. le probléme était qu'ils ne mettent pas San pedro comme destination mais Atacama (san pedro) !!!! Fallait y penser ??? | | | À: Lachenal38 · 19 octobre 2011 à 18:43 Re: Bus Salta-San Pedro de Atacama: jours et horaires des bus? Message 5 de 10 · 4 037 affichages · Partager Je suis intéressé par votre discussion car mercredi 9 novembre nous devons prendre le bus pour SPA. Comme nous arrivons 4 jours avant à Salta je pensais pouvoir réserver sans problème. Est-il nécessaire de réserver si longtemps à l'avance d'autant que le site d'Andesmar n'est pas très facile: après avoir sélectionner la date je n'arrive pas à passer à l'étape suivante et de plus je ne vois pas où renseigner le nombre de passagers..... | | | À: Jthouilliez · 20 octobre 2011 à 2:55 Re: Bus Salta-San Pedro de Atacama: jours et horaires des bus? Message 6 de 10 · 4 032 affichages · Partager Bonsoir, Je vous avouerai qu'en ce moment la région est peu fréquentée et que les bus pour SPA ne sont pas complets mais ca change tellement ici que si vous voulez être tranquille en réservant, vous pouvez toujours le faire sur le site suivant www.plataforma10.com/ ANDESMAR ayant un accord avec eux... A bientôt et bon voyage... | | | À: Saltamania · 20 octobre 2011 à 7:19 Re: Bus Salta-San Pedro de Atacama: jours et horaires des bus? Message 7 de 10 · 4 030 affichages · Partager merci c'est déjà fait. Denis | | | À: Saltamania · 29 février 2012 à 7:27 Re: Bus Salta-San Pedro de Atacama: jours et horaires des bus? Message 8 de 10 · 3 792 affichages · Partager Bonjour je serai dans une bonne dizaine de jours vers Buenos Aires. Je connais déjà Salta et aimerais rejoindre le plus directement possible San Pedro d' Atacama. Je contatste que je dois m'arrêter à Salta que je reverrai avec plaisir. Y a -t-il des bus de compagnies différentes qui montent et redescendent tous les jours, ce qui permet de partir n'importe quel jour de semaine vers San Pedro d' Atacama? faut-il mieux un aller-retour de la même compagnie ? moins cher ? Merci de vos conseils | | | À: Saketphoto · 29 février 2012 à 7:38 Re: Bus Salta-San Pedro de Atacama: jours et horaires des bus? Message 9 de 10 · 3 787 affichages · Partager Bonjour, les bus qui assurent le trajet Salta - san pedro de Atacama, sont de la compagnie Andesmar. Voir leur site pour les horaires et les tarifs. Ils sont trés trés confortables et à l'heure. La traversée dure 12 heures et est de toute beauté. Cordialement. Denis | | | À: Lachenal38 · 29 février 2012 à 13:00 Re: Bus Salta-San Pedro de Atacama: jours et horaires des bus? Message 10 de 10 · 3 777 affichages · Partager merci je vais refouiner sur Andesmar mais j'ai eu des soucis pour réserver hier soir... je réessaie merci | Discussions similaires sur le Chili et l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |