Je m'auto-réponds puisqu'en m'acharnant un peu mieux, j'ai trouvé ce que je cherchais... Dernier bus à 20h à en croire leurs sites, si ça intéresse quelqu'un(e).
J'en ai trouvés depuis le matin à 07h30 au soir à 20h00, il y en a beaucoup chaque jour. Si vous le souhaitez, je compilerai ceux que j'ai, et aussi jusqu'à Ushuaïa. N'hésitéz pas, à bientôt.
Savez vous ou je peux trouver l'info? autre chose: retard fréquent sur les vols interieurs? peut on envisager de faire Iguazu / el calafate sur la journée (via BA)?
Je serai à Valparaiso pour un cours d'espagnol jusqu'à la veille de mon départ pour l'ile de Paques (quelle chance!!): un samedi matin, vol 9h (de Santiago, bien sur). Pensez vous que c'est jouable de prendre un bus de Valparaiso le matin (du samedi)...
ReveMatinal · 17 juin 2006 à 18:51 · 3 participants · 4 055 affichages
J'ai quelques questions à poser concernant la fréquence et, si nécessaire, les horaires de bus ou train pour les trajets suivants: de Salta à Villazon de Villazon à Tupiza de Uyuni à La Paz de La Paz à Charazani de La Paz à Arica d'Arica à Iquique d'Iquique...
Est ce que quelqu'un peut me dire quels sont les jours et horaires des bus qui font cette liaison. J'ai vu qu'il y avait les compagnies Chiliennes Geminis et Pullman mais je n'arrive pas à reserver sur leurs sites des billets pour le mois de novembre...
Quelqu'un pourrait me donner les horaires et tarifs (cama ou semi-cama) pour le voyage en bus de Santiago à La Serena? (TUR BUS ou Pullman) J'arrive en effet le 5/10 et j'aimerais partir le 7 au matin... mais les sites internets de ces compagnies sont...