Aymara45 · 20 février 2008 à 22:44 2 messages · 2 participants · 2 537 affichages | | | | 20 février 2008 à 22:44 Moyen de transport pour le trajet Lima- Antofagasta? Message 1 de 2 · 2 536 affichages · Partager Bonjour à tous!je vis à Lima depuis un mois et je cherche à gagner Antofagasta pour visiter des amis, mais je sais pas comment faire!!!!je pensais aller en avion jusqu'à tacna et après prendre un bus....jusqu'à Antofagasta... mais je ne rouve aucun site internet avec des tarifs...sinon un vol direct Lima-Antofagasta serait le mieux mais ils passent par santiago du chili avant de remonter sur antofagasta, résultat? plus de 1000$ le vol... ça me fait un peu cher! :ssi quelqu'un a déjà fait le trajet ce serait sympa de me dire comment vous avez fait...
merciiii | | | Fais l'inverse, rend-toi jusqu'à Tacna en bus, traverse la frontière jusqu'à Arica et là....prend un vol Arica - Antofagasta (VOL INTÉRIEUR). | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |