Mendymottal · 6 novembre 2012 à 5:04 6 messages · 2 participants · 2 008 affichages | | | | 6 novembre 2012 à 5:04 China Eastern: vol Phnom Penh- Paris, poids des bagages? Message 1 de 6 · 2 003 affichages · Partager bonjour j'ai un vol avec China Eastern de Phnom Penh Cambodge pour Paris CDG avec une escale a Shanghaiet j'aimerais bien savoir combien de Valise je peut prendre avec combien de Kilo merci beaucoup | | | Bonjour, 2 bagages en soute donc 23kgx2=46kg et un bagage à main 10kg maxi. Tu peux vérifier sur leur site ou contacter par tél. Bon prépa, | | | je vous remercies et je confirme que j'ai eu droit a 2baggages de 23kg | | | Merci, pouvez-vous confirmer également concernant le bagage à main de 10kg, y compris l'ordi portable ou non ? | | | À: Cdave · 26 novembre 2012 à 19:18 Re: China Eastern: vol Phnom Penh- Paris, poids des bagages? Message 5 de 6 · 1 850 affichages · Partager c'est bien 10kg sans l'ordinateur portable donc la petite valise + la sacoche d'ordinateur | | | Merci pour une rapide réponse. | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |