Lenou144 · 30 mars 2006 à 10:45 7 messages · 4 participants · 4 174 affichages | | | | 30 mars 2006 à 10:45 Message 1 de 7 · 4 173 affichages · Partager Bonjour,
Je suis actuellement a Shanghai et j'aimerais de faire faire une tunique sur mesure. J'ai trouve differents magasins sur Nanjing rd qui le font, mais je suis preneuse si vous connaissez une bonne adresse... Merci d'avance Lenou | | | bonjour il existe effectivement a shanghai un marche ou l'on peut se faire tailler des vetements sur mesure il s'agit du marché de DONGJIADU. | | | À: Chalume · 1 avril 2006 à 11:45 Message 3 de 7 · 4 088 affichages · Partager Merci, je vais aller faire un tour. Par tout hasard tu ne saurais pas ou je peux trouver des livres en francais ?
Lenou | | | non desolé je pense que ce sera tres difficile de trouver des livres en français! | | | Aussi sur maoming Lu au croisement de Huai Hai Lu on peut trouver de nombreux magasins de vetements feminins chinois Mon tailleur vient de me faire sur mesure deux costumes (hiver et ete) pour 400 rmb piece plus le tissu (environ 120 rmb chacun) en prenant Hugo Boss comme modele... | | | À: Froggio · 1 avril 2006 à 13:21 Message 6 de 7 · 4 077 affichages · Partager Merci | | | À: Froggio · 26 mai 2006 à 17:15 Message 7 de 7 · 3 965 affichages · Partager je serai à Shanghai pour affaires du 3 au 9 juin.
Je souhaiterais faire faire des costumes pour homme d'après 1 modèle.
peux tu me conseiller un endroit où aller ?
merci d'avance | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |