Bonjour, Il me semble en avoir vu dans certaines boutiques de sport juste à côté du 'stade des travailleurs' ainsi qu'à proximité immédiate de certaines universités (dont celle des sports). Attention aux imitations, très répandues, qui ne sont pas du tout confortables!
Soho · 21 janvier 2015 à 20:30 · 3 participants · 4 614 affichages
Est-il possible d'acheter des antibiotiques sans ordonnance en Chine en pharmacie (je dis bien en pharmacie car je ne désire pas tomber sur des contrefaçons). Je m'explique: j'ai l'habitude lors de mes voyages en Asie d'acheter une ou deux plaquettes...
Moi et mon associer on a comme projet d aller a bangkok ou a canton afin de trouver des usines ou des grossiste si les prix sont bas!! Je suis désoler je sais que c est un sujet vu et revu cependant il y a plus d ancienne publication que des recente...bref...
Claraa · 5 janvier 2008 à 12:03 · 3 participants · 2 840 affichages
Je prépare un long treck à cheval (5 mois), dans le Xinjiang, Qinhai et nord Sichuan chinois. J'ai l'expérience de ce genre d'aventure en Asie centrale, mais ne connais pas encore la Chine. Je parle cependnt mandarin ce qui peut etre utile... Je cherche...