Chine: acheter son billet de train en ligne? Jackfack · 7 mars 2011 à 14:51 8 messages · 7 participants · 2 512 affichages | | | | 7 mars 2011 à 14:51 Chine: acheter son billet de train en ligne? Message 1 de 8 · 2 508 affichages · Partager Bonjour, quelqu'un a-t-il déjà utilisé les services d'une agence pour acheter son billet de train en ligne sur le réseau Chinois ? Je cherche à acheter un Shenzen - Guilin mais je ne serai en Chine que 48h avant. | | | À: Jackfack · 10 mars 2011 à 4:34 Re: Chine: acheter son billet de train en ligne? Message 2 de 8 · 2 456 affichages · Partager le système de vente de billets en ligne sera en application à la fin de l'année 2011. par contre, vous pouvez acheter le billet entre Shenzhen- Guilin sur place.
Information. les trains portent un numéro. Il n'y a qu'un train pour Guilin, il porte le numéro K 949. départ de Shenzhen à 17:51, arrivée à GUILIN à 10:30 le lendemain. Le tarif est de 137 yuans pour une place assise en seconde et 251 yuans en premiere; 249 yuans pour couchette en bas en seconde et 444 yuans pour une première classe. J'habite à GuilinBon voyage | | | À: Kiokioli · 10 mars 2011 à 10:38 Re: Chine: acheter son billet de train en ligne? Message 3 de 8 · 2 436 affichages · Partager assis mou 214 yuans, couché dur 249 yuans et couché mou 379 yuans | | | À: Jackfack · 20 juin 2011 à 10:34 Re: Chine: acheter son billet de train en ligne? Message 4 de 8 · 2 178 affichages · Partager Bonjour, j'imagine que tu parlais d'acheter ton ticket via une agence type travelchinaguide ? as-tu eu plus d'info ? ils proposent d'acheter le billet pour toi, et de le livrer à ton hotel, est-ce que tu l'as fait ? ou as-tu eu des réponses ? Certains semblent dire qu'ils y a beaucoup de discussion sur le sujet, mais je ne dois pas être un as du moteur de recherche, je ne trouve rien.... | | | À: Kiokioli · 10 novembre 2014 à 15:14 Re: Chine: acheter son billet de train en ligne? Message 5 de 8 · 1 005 affichages · Partager Bonjour, Je suis exactement dans le même cas que ce message pour un voyage fin fevrier 2015; quelqu'un a-t-il déjà utilisé les services d'une agence pour acheter son billet de train en ligne sur le réseau Chinois ? Je cherche à acheter un Shenzen - Guilin mais je ne serai en Chine que 48h avant. Quelqu'un peut-il actualiser les horaires, prix et modalités de réservation, si possible depuis la France. D'avance merci | | | À: Ramarc05 · 10 novembre 2014 à 15:30 Re: Chine: acheter son billet de train en ligne? Message 6 de 8 · 1 000 affichages · Partager Bonjour, Je suis exactement dans le même cas que ce message pour un voyage fin fevrier 2015; quelqu'un a-t-il déjà utilisé les services d'une agence pour acheter son billet de train en ligne sur le réseau Chinois ? Je cherche à acheter un Shenzen - Guilin mais je ne serai en Chine que 48h avant. Quelqu'un peut-il actualiser les horaires, prix et modalités de réservation, si possible depuis la France. D'avance merci
Bonjour Shenzhen- Guilin vous êtes courageux, il n'y a qu'un seul train direct, de nuit, 13h de voyage. Franchement, comparé à 1h de vol depuis l'aéroport je n'hésite pas très longtemps. Maintenant je comprends que c'est une expérience et trois fois le prix d'un billet couchette... | | | À: Mars2012hk · 10 novembre 2014 à 15:39 Re: Chine: acheter son billet de train en ligne? Message 7 de 8 · 998 affichages · Partager Merci de cette réponse rapide ; avez vous une idée du prix en couchette 4 places (famille 2adultes +2enfants) et du billet d'avion? J'ai un peu peur de ne pas trouver de disponibilités vu qu'on sera proche du nouvel an chinois... | | | À: Ramarc05 · 10 novembre 2014 à 16:52 Re: Chine: acheter son billet de train en ligne? Message 8 de 8 · 994 affichages · Partager Pour les prix des billets de train, allez voir sur httpchina-diy-travel.com et pour les billets d'avio sur httptravelzen.com | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |