Bonjour Je prends un vol parishong kong ; hong kongbangkok. L'escale à l'aeroport de hong kong dure 3h environ. Première question peux ton sortir de l'aéroport pour fumer par exemple? Les cigarettes sont elles à bon prix dans le duty free et surtout sont elle bonnes car à bangkok elles sont pas chères mais vraiment dégueu.Sont elle pareilles à hong kong qu'à paris.
Au risque de ne pas répondre directement à ta question, les Marlboro et LM en Thailande sont les mêmes qu'ailleurs...elle ne sont pas moins bonnes (ou moins mauvaises).
Je dois faire ds qq temps un stop à HongKong, pas assez lg pour sortir, mais assez pour faire un achat. Je souhaite acheter un appareil photos numérique en duttyfree,, cela vaut il financièrement la peine, y'a til des endroits meilleurs que d'autres et...
J'arrive à l'aeroport de Hong Kong à 7h du matin. Je souhaite visiter l'île de Lantau en arrivant (sans passer par mon hotel sur Hong Kong Central). Est ce qu'il y a possibilité de déposer ses bagages pour la journée à l'aéroport ou à la station de métro...
BJS je vais m arrêter a hong kong 7 H et j aurai aimé sortir et visiter les alentours car je crois que je peux sortir ou me conseiller vous de flaner merci beaucoups
Mon vol retour décolle de l aeroport d hong kong à 9h00 (le 1er janvier donc ferié). Je ne pense pas prendre de nuit d hotel pour cette derniere nuit. Le premier airport express passe à 6hoo et les premiers metros aussi donc trop juste pour rejoindre...
Je vais prochainement me rendre à HK et Chengdu. Le billet d'avion Shenzhen - Chengdu étant (je crois) moins cher que le billet HK - Chengdu, je voudrais me rendre par bateau à Shenzhen. Y-at-il plusieurs compagnies qui opèrent pour ce trajet? Et si oui...