Agence/bureau pour excursion près de Joy Guesthouse à Hong Kong Lauffy · 2 mai 2008 à 12:35 4 messages · 3 participants · 1 398 affichages | | | | 2 mai 2008 à 12:35 Agence/bureau pour excursion près de Joy Guesthouse à Hong Kong Message 1 de 4 · 1 398 affichages · Partager Bonjour, je souhaiterai sejourner un semaine au Joy guesthouse qui apparemment a l<air tres bien mais etant une jeune fille seule je souhaiterai faire quelques excursions avec des organismes pour ne pas etre seule tout le temps : savez-vous si au Joy guesthouse il y a des information la dessus ou si je peux trouver un hotel tout pres avec lequel je peux reserver ces excursions sur place ??? merci beaucoup pour votre aide | | | À: Lauffy · 2 mai 2008 à 12:42 Re: Agence/bureau pour excursion près de Joy Guesthouse à Hong Kong Message 2 de 4 · 1 392 affichages · Partager Joy guesthouse
c'est où ca?    c'est si connu que cela! | | | À: Lauffy · 2 mai 2008 à 12:51 Re: Agence/bureau pour excursion près de Joy Guesthouse à Hong Kong Message 3 de 4 · 1 388 affichages · Partager Chère Lauffy, tu rêves tellement de ton voyage que cela te semble surperflu de nous dire dans quel pays et dans quelle ville tu vas, mais nous, nous le savons pas ! | | | À: Pasqualina · 2 mai 2008 à 13:22 Re: Agence/bureau pour excursion près de Joy Guesthouse à Hong Kong Message 4 de 4 · 1 380 affichages · Partager En fait je suis dessus depuis un bout de temps que j<en oublie certaine precision primordiale !!! C'est donc a hong Kong et sur ce meme forum j'ai pu voir que le Joy guesthouse avait une tres bonne critique mais je ne sais pas si je pourrai trouver aisement une agence pour faire des excursions merci | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |