Nicolasdeloi · 1 mars 2007 à 15:01 2 messages · 2 participants · 1 891 affichages | | | | 1 mars 2007 à 15:01 Un an à Shanghai en V.I.E. Message 1 de 2 · 1 891 affichages · Partager SaLut à tous 
Logiquement, si tout se passe bien, je partirai à partir du mois de novembre pour un an en Chine,... direction Shanghai. Je ne connais que très peu (voir pas du tout) ce pays...  et je me pose pas mal de question : comment loger quand on ne connait pas la langue ? ou loger ? co habitation... comment trouver ? le cout de la vie ? des transports ? les visites ? la mentalité au sein des societes ? sommes-nous bien vu ?... tout quoi...
Merci de votre @ide | | | Salut, j'ai 2 sites pour toi: www.shanghaiexpat.com/ shanghai.asiaxpat.com/
En passant, dis moi ta boite recruterait des stagiaires pour cet été? En fait, je suis à la recherche de mon stage de fin d'étude ingénieur sur Shanghai. J'espère que tu pourras me repondre. Mon mail: s_cnc974 (at) hotmail. com | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |