Voilà je pars seule en Chine du 15 juillet 2012 au 2 août 2012 et les horaires d'aeroflot me pose un petit soucis J'arrive à OOh30 à Pékin, et j'aimerais votre avis sur que faire à mon arriver: - Prendre un taxi pour rejoindre un hôtel? - Y-a-t-il un...
Voilà je compte quitter la chine pour honk kong en train (pas d'aller retour juste un aller), et je voulais savoir comment cela se passe avec le visa. 1) Dois je chercher un bureau de douane/police dans la gare de guangzhou pour faire tamponner le visa...
Je susi a Guangzhou et je doit demain matin rejoindre une maie qui à pris ce matin un train depuis Shanghai pour arriver demain matin à Guangzhou. A ce qu'il paraît il y à plusieurs gares à Guangzhou, quelqu'un pourrait me dire à quelle gare il faut que...
Mes parents arrivent le 15 juillet a pekin et je voudrais leur faire la surprise de les accueuillir a la gare. Quelqu'un connait il l'heure d'arrivee du train? Est il qques fois en avance? Apparamant c'est la gare centrale. merci
Marathon · 11 avril 2010 à 5:06 · 5 participants · 2 487 affichages
J'ai toujours lu et écrit qu'en Chine, il est impossible d'acheter un billet de train dans une gare autre que celle de départ ou d'arrivée. J'ai eu tout récemment la preuve que c'est faux: un de mes collègues, qui prend souvent le train pour raisons professionnelles...