Masterpo · 30 mai 2011 à 9:18 11 messages · 4 participants · 1 402 affichages | | | | 30 mai 2011 à 9:18 Balade à Hong Kong en Segway? Message 1 de 11 · 1 354 affichages · Partager Bonjour,
Se balader en Segway à Hong Kong, possible ou pas possible ? Sur le site officiel , y a pas Hong Kong. Mais bon, d'un autre côté, y a pas la France non plus, alors qu'on les voit se casser la figure (nan, je plaisante  ) du côté du Louvre ou du Champ de Mars... | | | À: Lucq · 30 mai 2011 à 13:20 Re: Balade à Hong Kong en Segway? Message 3 de 11 · 1 327 affichages · Partager Le plus simple est de regarder le lien, tu verras tout de suite ce que c'est ! | | | Vu l'étroitesse des rues de Hong Kong et le monde qu'il y a... sans parler du relief de la ville, je ne vois pas trop comment faire du segway... Ce truc super large est d'ailleurs inadapté à la majorité des villes -dont Paris...- (d'où son flop au passage...). | | | Je ne pensais pas me déplacer dans tout HK avec, mais me balader un peu dans un joli coin. C'est une façon très agréable de se promener. | | | Salut, je ne suis pas certain que ce soit autorisé à Hong Kong, renseignes-toi bien auprès des clubs ou des gens qui font ça en France.... car ici la circulation est assez réglementé (pas de mobylettes par exemple). J'ai cherché un peu sur les sites offciels mais je n'ai as trouvé la réponse... En tout cas si c'est possible contactes-moi si tu viens avec, que je vois ça... ça méritera quelques belles photos, notamment des chinois en train de découvrir ça... ça devrait d'ailleurs bien les faire marrer au passage... | | | Ouh là, je ne viens pas avec, ça doit peser dans les 50 kg. (en plus, je n'en ai même pas  )
Je pensais peut-être en louer un, comme j'ai fait à Chicago. ( Aventure en trois épisodes ) | | | Bon je viens de trouver ça : osdir.com/...003-01/msg00105.html Visiblement c'est interdit et c'est 800 euros d'amende... L'info est un peu ancienne mais j'ai peur que ça n'ai pas changé... | | | Merci, SillageBleu, pour avoir cherché (et trouvé) ces liens.
Se balader en Segway à HK paraît effectivement compromis, surtout s'ils assimilent ça à une moto... | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |