Sarahmichel · 10 mars 2012 à 3:30 · 4 participants · 5 176 affichages
COmment se rendre de hong kong au vietnam de la façon la moiins cher possible? On ou a parlé d'un bateau ou dun train. Vous avez des conseils sur les compagnies ou dautres possibilités?
J'habite depuis peu à HCM et je voudrais rejoindre, pendant mes vacances, Phnom Penh via le Mékong. Combien de jours faut-il prévoir? Le prix? La traversée est-elle belle? Merci par avance de vos réponses. Bien cordialement Myriam
Possibilité à bord bateau transport de réaliser ce trajet sachant que je peux partir à n'importe quel moment, que je suis pas tenu par le temps et que je prévois retour avion! Pour le port de départ cela peut être un port français ou Rotterdam ou autre...
Et pas très envie de prendre le ferry de nuit! Et j aimerais aussi des infos pour relier ho chi minh a soc trang merci? Départ le 14 oct pour le Vietnam et retour le 31
Notre compagnie aérienne exige qu’en nous apportions la preuve que nous sortons du pays dans les 15 jours suivant notre arrivée. En fait nous visitons le delta du Mékong 5 jours et continuons notre voyage au Cambodge en prenant Le bateau rapide de Chau...