...Tes photos sont Splendides !!! Mon best of : Tibet (le lac de la vallée de shigatse), Népal, Chine et...enfin toutes quoi ! Les paysages sonores valent aussi le détour. Encore Bravo. Nawal.
y en a qui font de bien belles choses ! bravo pour le site karavane. ambiances sonores pour moi la meilleure idée, ce sont les sons qui parviennent le mieux à me projeter dans l'ailleurs... rappels de souvenirs... (en attendant de pouvoir y adjoindre des odeurs). Souvent les montagnes népalaises me rappellent les maisons par chez nous, dans les alpes (enfin les bergeries dans les alpages, pas les chalets). Ce sont les mêmes. Par contre les cultures en terrasses y en a pas par chez moi... merci pour le petit voyage...
Lacsap49 · 2 décembre 2006 à 19:43 · 2 participants · 6 634 affichages
Si vous avez un peu de temps, jetez un oeil sur ce blog qui retrace mes voyages dont celui au Yunnan en 2005 (cf catégories). Les maj concernant les autres voyages se préparent... yunnan49.over-blog.c... Bonne lecture Pascal
ClaudeMJo · 19 décembre 2016 à 8:51 · 2 participants · 830 affichages
Dans les Terrea Rouges Du 15 novembre au 12 décembre 2016, pendant 27 jours, nous avons visité le Yunnan et n'avons qu'une envie, c'est d'y retourner: des villes médiévales aux rues tortueuses, des Terres Rouges inoubliables, des temples aux Bouddhas...
26alain · 29 mai 2013 à 13:38 · 1 participant · 1 398 affichages
Retour d'un petit tour au Yunnan en Chine (fin avril -début mai 2013)malheureusement trop rapide, mais qui nous a permis de découvrir le charme de ce pays, d'y trouver de la chaleur (que nous n'avions pas ici) j'ai fait un compte rendu et photos sur mon...
Je reviens d'un court périple dans le Yunnan, qui me donne déjà envie d'y retourner pour une durée plus conséquente. Minorités ethniques, rizières en terrasse, paysages... tout m'a conquis durant ce séjour. Si vous avez besoin de renseignements, je suis...
Pour tous ceux qui se préparent à faire la route jusqu'à Lhassa: vous pouvez lire ici le reportage de Philippe Rochot (Correspondant de France 2 à Pékin) qui a été dans les premiers à faire le voyage! www.tchin-tchine.com... et vous, que pensez-vous de...