300 yuans le
potala?
la je rigole!!!
mais les noiches ont raison, et qu ils l augmentent encore, tant qu il y aura des toutous pour venir au
tibet en payant le prix fort.
je l ai deja dit souvent et le repete:
le
tibet, on se doit d y rentrer en fraude.
si on n a pas le temps ou le courrage de le faire il faut boycotter, et arreter de filer des sous aux chinois pour qu ils nous donnent le droit d aller visiter cette province qu ils ont annexe et ce peuple dont ils ont detruit laculture.
mais les toutous s en fouttent, l essentiel c est d avoir de belles photos et de dire a leurs potes en bombant le torse qu ils sont alles au
tibet...
on parle souvent de tourisme responsable et ben la ce st un exemple:
un touriste responsable ne paiera jamais le permis pour aller au
tibet..
bon je sais, je crie dans le desert