Bonnes adresses d'hôtels sympathiques et pas trop chers à Hong Kong? Laurencevg · 15 janvier 2009 à 3:00 5 messages · 4 participants · 2 481 affichages | | | | 15 janvier 2009 à 3:00 Bonnes adresses d'hôtels sympathiques et pas trop chers à Hong Kong? Message 1 de 5 · 2 481 affichages · Partager Hello,
je pars à Hong Kong en mars et je cherche un hôtel bien placé et pas trop cher. J'ai du mal à trouver! Je cherche aussi un truc sympa genre pas hôtel de chaine mais plus typique avec du charme ou design. Merci d'avance pour vos bonnes adresses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Laurencevg · 22 janvier 2009 à 18:22 Re: Bonnes adresses d'hôtels sympathiques et pas trop chers à Hong Kong? Message 2 de 5 · 2 297 affichages · Partager HI! J'ai fait une escale à Honk Kong l'année derniére avec mon pére qui voyage beaucoup pour son travail et on s'est arrêté au Cosmo Hotel: alors là c'est l'hotel "avec du charme ou design"!! Tu peux choisir la couleur de ta chambre et aussi ccelle de ton oreiller! C'est trés sympa, l'atmosphére est assez jeune et trés tendance. Il en parle sur le site temptingplaces.com ils ont aussi d'autres hôtels à Hong Kong un peu du même style! J'espere répondre à ta question!! Bon courage pour les recherches  ! | | | À: Laurencevg · 2 mars 2009 à 23:32 Re: Bonnes adresses d'hôtels sympathiques et pas trop chers à Hong Kong? Message 3 de 5 · 2 075 affichages · Partager salut! pas bcp de réponse... je pars aussi...fin mars...et alors tas trouvé ? réponses ailleurs ? a bientot
olivier | | | À: Sidartha · 4 mars 2009 à 23:27 Re: Bonnes adresses d'hôtels sympathiques et pas trop chers à Hong Kong? Message 5 de 5 · 2 036 affichages · Partager Salut MERCI ++++ c'est super ce sir: c'est toi qu i la fait: j ai pas encore tout parcouru, mais ca donne une bonne approche... tu y as vecu? raconte un peu... J ai vraiment hate d y aller... Merci encore, je me permettrais de te contacter si j ai des questions complémentaires ;-)) A bientot
Olivier | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |