Je compte me rendre en Asie en août prochain et j'ai l'intention de mettre Hong Kong et Macao sur ma route. Premièrement les billets d'avion: est-ce que je suis mieux d'attendre ou d'acheter immédiatement? Il reste quand même 3 mois, mais je ne connais...
Nous sommes 3 mecs de 25 ans et nous serons à Hong Kong du 15 au 19 octobre. Nous logerons à Causeway Bay, Avez vous des conseils de visite? Est ce vraiment intéressant d'y faire du shopping informatique? Quels sont les coins sympas pour sortir? Rencontrer...
En décembre prochain, nous ferons une croisière qui nous mènera de Singapour à Hong Kong, et je commence la préparation de ce beau voyage.. J'ai lu que beaucoup recommandent, pour Hong Kong, de trouver un hôtel à Kowloon.. Pour toutes celles et ceux qui...
Nous avons une escale de 4 jours prévue à Hong et nous voulions savoir ce que nous pouvions faire pendant ces 4 jours dans cette grande ville. Quelles sont les choses à ne pas manquer? est-ce que 4 jours c'est trop long pour seulment rester en ville...