CET ETE, JE DOIS ALLER EN CHINE POUR FAIRE LA ROUTE DE LA SOIE ET PARFOIS Y'AURA DES JOURNéES shopping à pekin et j'aimerai savoir où je pourrai trouver des vetements ou des habits? merci
Moloson · 18 juillet 2011 à 23:16 · 5 participants · 2 107 affichages
Je vais prochainement passer une dizaine de jours à Hong Kong et j'aimerai en profiter pour acheter des produits Apple ainsi qu'une montre de luxe. Cependant, en recherchant sur Internet j'ai vu des news comme quoi le plus grand Apple Store du monde allait...
Je cherche des adresses de boutiques, de lieux, de quartier à Hong Kong et dans ses alentours où l'on peut trouver des objets anciens, vintage, pas des antiquaires mais plutot des boutiques de friperies, des vides greniers, des magasins avec objets d'occasion...
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer les horaires d'ouvertures des boutiques situées dans l'aéroport de Canton (Guangzhou)? Nous y arrivons à 6h00 du matin et y restons 2h50. Nous souhaiterions y faire quelques emplettes... Un grand merci.
Je serais de passage à Pékin bientôt et j'aimerais connaitre une adresse ou acheter du matériel de randonnée dont principalement une tente North Face (solo 12) donc si quelqu'un connait une boutique de la marque ou de randonnée, ce serait cool de me donner...
Je pars prochainement à hong kong et je souhaite m'acheter sur place du materiel photo. Bien que ce sujet est été abordé plusieurs fois sur ce site j'aimerais avoir une information récente sur ce sujet et éventuellement des adresses