Quelqu'un pourrait-il m'indiquer les horaires d'ouvertures des boutiques situées dans l'aéroport de Canton (Guangzhou) ? Nous y arrivons à 6h00 du matin et y restons 2h50. Nous souhaiterions y faire quelques emplettes..... Un grand merci.
Bonjour, les magasins de duty free de l'aéroport de Guangzhou sont ouverts de 7h à 22h30 donc vous devriez avoir le temps de faire vos petites emplettes avant d'embarquer !
De retour du Vietnam, nous avons une escale de 13h à Canton. Est il possible et facile de sortir de l'aéroport sans visa? Il me semble que des changements ont eu lieu ces derniers temps à ce propos?! Merci d'avance pour vos réponses! Sophie
Je dois arriver à l'aéroport de Guangzhou vers les 19 h, de là je dois trouver le bus qui m'emmènera à Shenzhen. Est-ce facile à trouver? Quelqu'un connait le numéro du bus? Je le prends ou? Y'en aura t-il encore à cette heure là? est ce que je peux y...
Je souhaite me rendre de Shenzhen à l'aéroport de Guangzhou. Je devrais prendre le train à Shenzhen mais après? Comment on fait? Bus, taxi? Merci d'avance pour votre aide.
Jopegros · 15 septembre 2015 à 6:38 · 2 participants · 4 428 affichages
Nous prévoyons un voyage au Cambodge, au vue des prix et des temps de voyage notre vol qui semble le plus approprié serait: Toulouse-Charles de gaulle- Baiyoun-Siem Reap Lors de l'escale a Baiyun nous aurons 2H15 pour changer de vol avec la même compagnie...
MasterV · 15 juillet 2010 à 23:43 · 4 participants · 2 587 affichages
Je vais bientot en vacance en chine et j arriverais à Canton. J ai peur d être perdu et de ne pas trop pouvoir me repéré. - Est ce que les diverses instructions sont en anglais? - Y a t il plusieurs sorties? - J ai entendu dire qu il y a un mac donald...