Obtention du visa chinois au Canada avec un passeport autre que canadien? Islaclak · 26 avril 2008 à 2:21 5 messages · 4 participants · 2 364 affichages | | | | 26 avril 2008 à 2:21 Obtention du visa chinois au Canada avec un passeport autre que canadien? Message 1 de 5 · 2 364 affichages · Partager Esque qu on peu obtenir 1 visa touristea l ambasade de china a ottawa avec 1 passport autre que canadian? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Islaclak · 26 avril 2008 à 19:43 Re: Obtention du visa chinois au Canada avec un passeport autre que canadien? Message 2 de 5 · 2 353 affichages · Partager Oui. | | | À: Islaclak · 25 août 2008 à 16:16 Re: Obtention du visa chinois au Canada avec un passeport autre que canadien? Message 3 de 5 · 2 189 affichages · Partager salut, Je n'ai pas la réponse à ta question mais je me pose exactement la même. As-tu eu une réponse finalement? Merci, Les Baylacq | | | À: Elfefamily · 25 août 2008 à 21:45 Re: Obtention du visa chinois au Canada avec un passeport autre que canadien? Message 4 de 5 · 2 183 affichages · Partager Mais oui, le 26 avril dernier, par Nikky ! | | | À: SeniorCH · 25 août 2008 à 22:04 Re: Obtention du visa chinois au Canada avec un passeport autre que canadien? Message 5 de 5 · 2 177 affichages · Partager salut, tu sais quoi une fois que je t'ai posé la question j'ai vu qu'on t'avait répondu! Mais c'était...déjà posté! Dernière ligne droite avant le grand départ, les nuits blanches à cogiter s'enchaînent et du coup mon cerveau ne fonctionne qu'à moitié la journée! Désolée! Bref, tu es parti déjà ou pas? T'en que j'y suis pour le visa russe? t'as des infos? | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |