Indymalte · 3 août 2011 à 11:55 5 messages · 2 participants · 3 832 affichages | | | | J'ai un vol kunming sanghai avec china eastern, sanghai paris avec china eastern assuré par air france et avant de prendre un billet pour un vol paris nantes je voudrai savoir si il est possible d'enregistrer mes bagages de kunming à nantesMerci de votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | Merci la vie est vraiment simple avec votre réponse | | |  Tranquille aux niveaux des démarches.  Personne ne contacte à votre place la compagnie et hop! je file sur le forum du routard voir s'il n'y pas une bonne âme pour faire les recherches à ma place (la loose).
  Mille fois bravo! et vive l'assistanat intempestif. bien à toi Josiane la débrouillarde www.routard.com/...ec_china_eastern.htm | | | J'ai contacté la cie il faut attendre samedi, les jours d'ouverture sont du samedi au mardi | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |