Coucou amis gastronomes...
Je suis face à une énigme...mais que faire avec du chou chinois

?? (le manger...merci je sais lool)
J'en ai acheté un sur un coup de tête et me voilà bien embarassée...
Comment le préparer ? Des recettes ??
N'hésitez pas j'ai hate de me battre avec lui !!!