| Chou chinois Mandoo · 29 janvier 2007 à 14:39 3 messages · 3 participants · 5 129 affichages | | | | 29 janvier 2007 à 14:39 Chou chinois Message 1 de 3 · 5 128 affichages · Partager Coucou amis gastronomes...
Je suis face à une énigme...mais que faire avec du chou chinois  ?? (le manger...merci je sais lool) J'en ai acheté un sur un coup de tête et me voilà bien embarassée...
Comment le préparer ? Des recettes ??
N'hésitez pas j'ai hate de me battre avec lui !!! | | | À: Mandoo · 31 janvier 2007 à 13:05 Re: Chou chinois Message 3 de 3 · 5 078 affichages · Partager bonjour! personnellement je l'utilise à la place de la salade (devenu bcp trop chère à mon goût) je le coupe en fines lamelles perpendiculairement, j'utilise ainsi les 2/3 du choux : assaisonnement le plus top : huile d'olive, ail écrasé (pour ceux qui aiment) et un filet de sauce teriaki (sauce japonaise à base de sauce soja+ épices parfumées) attention pas mettre de sel ! pour le dernier tiers (base des feuilles) je le découpe toujours en lamelles mais je les mélange à d'autres légumes pour les faire sauter à la poèle ou mieux au wok avec sauce soja et nuoc man! 
Natacha | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |