|  |  |
 | | | | | Compagnie aérienne chinoise "low cost" pour vol intérieur? Achami · 5 octobre 2007 à 11:47 23 messages · 7 participants · 17 041 affichages | | | | 5 octobre 2007 à 11:47 Compagnie aérienne chinoise "low cost" pour vol intérieur? Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 15 481 affichages · Partager Bonjour
je suis a la recherche de vols inérieurs entre shanghai et guangzhou pour le mois de janvier. Je ne trouve que des tarifs tres élevés. Connaissez vous des compagnies aeriennes low cost ou petit prix pour des vols domestiques entre ces deux villes merci
achami | | | À: Achami · 5 octobre 2007 à 12:00 Re: Compagnie aérienne chinoise "low cost" pour vol intérieur? Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 15 460 affichages · Partager En général, les Chinois ne réservent pas longtemps à l'avance excepté vacances, Nouvel-An etc
Avez-vous consulté elong.net, Ctrip Huan, watcs ou encore Huaxan?
a première vue, je trouve air china, china eastern airlines, Shenzhen Airlines, China Southern Airlines, Shanghai Airlines. | | | À: Kailash35 · 5 octobre 2007 à 14:33 Re: Compagnie aérienne chinoise "low cost" pour vol intérieur? Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 15 329 affichages · Partager Bonjour,
J'ai consulté ctrip qqui me propose des tarifs autour de 400€ pour c qui est de elong.net, ça ne marche pas....
En gros j'ai regardé avec china east c'est 265e un aller retour pour le mois de janvier. Est ce un prix raisonnable, je trouve ça tres cher pour le pays? Faut il que j'attende pour reserver sur place avec une agence? bref quelle est la meilleure solution, je pose des questions partout et pas de reponse claire.
Merci a tous
Achami | | | À: Achami · 5 octobre 2007 à 14:36 Re: Compagnie aérienne chinoise "low cost" pour vol intérieur? Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 15 327 affichages · Partager Bonjour,
Je ne pense pas qu'il y ait de low-costs dans cette desserte ; donne-nous les dates précise....
Michel | | | À: Achami · 5 octobre 2007 à 14:41 Re: Compagnie aérienne chinoise "low cost" pour vol intérieur? Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 15 316 affichages · Partager je viens de faire une ptite simulation aller-retour j'en ai pour 1800 (~180euros) yuans soit 900 l'aller simple. | | | À: Achami · 5 octobre 2007 à 15:14 Re: Compagnie aérienne chinoise "low cost" pour vol intérieur? Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 15 309 affichages · Partager Je viens moi aussi de faire une simulation voyage aller un jour au hasard en janvier et ce, sur 2 sites diiférents et j'arrive au même prix que Nemo càd 900 yuans. | | | À: Kailash35 · 5 octobre 2007 à 15:21 Re: Compagnie aérienne chinoise "low cost" pour vol intérieur? Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 15 301 affichages · Partager si il attend un peu il peut peut etre les toucher pour un peu moins mais 900 cé dans les bons prix deja. | | | À: Nemo1001 · 5 octobre 2007 à 15:41 Re: Compagnie aérienne chinoise "low cost" pour vol intérieur? Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 15 294 affichages · Partager Mes dates sont entre le 5-8 janvier pour un retour entre le 30-2 février. J'insiste mais sur quel site regardez vous?
Merci a vous tous | | | À: Nemo1001 · 5 octobre 2007 à 17:09 Re: Compagnie aérienne chinoise "low cost" pour vol intérieur? Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 15 285 affichages · Partager Bien d'accord avec toi : s'il attend, les prix risquent d'être plus bas!
autre site ticket.9588.com/...htTicket/Main_E.aspx | | | À: Kailash35 · 5 octobre 2007 à 17:50 Re: Compagnie aérienne chinoise "low cost" pour vol intérieur? Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 15 033 affichages · Partager Merci à vous tous.....
je vais attendre et regarder l'evolution des tarifs. | | | À: Achami · 5 octobre 2007 à 19:37 Re: Compagnie aérienne chinoise "low cost" pour vol intérieur? Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 15 022 affichages · Partager Que je sache, il n' y a qu' une cie. aerienne low cost en Chine. Il ne faut pas confondre la Chine populaire, un pays communiste en voie de developement, avec une societe occidentale avancee. C' est une matiere de liberte de voyager, d' opportunites et de revenu disponible (disposable income en anglais). Le vrai low cost en Chine, c' est le train. Ou le bus. J' espere que tu puisses lire le mandarin parce que la page en anglais est impossible a ouvrir... www.china-sss.com/index.htm Note aussi qu' il y a 2 cies. low cost au depart de Hong Kong ( Hong Kong Airlines et Oasis Hong Kong Airlines) et une au depart de Macau (Viva Macau). Il est aussi possible d' acceder a la Chine au depart d' autres pays asiatiques sur les cies. low cost suivantes: Air Asia, Cebu Pacific, Bangkok Airways et Tiger Airways.
Bonne chance.
| | | À: Jjlasne · 5 octobre 2007 à 19:42 Re: Compagnie aérienne chinoise "low cost" pour vol intérieur? Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 15 020 affichages · Partager Bonsoir,
" Que je sache, il n' y a qu' une cie. aerienne low cost en Chine"
Il me semble qu'il y en a au moins deux ou trois.
" C' est une matiere de liberte de voyager, d' opportunites et de revenu disponible (disposable income en anglais)."
C'est de l'anglais en français  ? Vous y êtes allé, en Chine ?... Parce que ça va vous faire drôle  .
Michel | | | À: Tatra · 5 octobre 2007 à 21:44 Re: Compagnie aérienne chinoise "low cost" pour vol intérieur? Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 15 011 affichages · Partager T' as raison. Y' en a une autre mais je ne me rappelle pas du/des noms... Aussi ne pas confondre Hong Kong et Macao avec la RPC.
Pas interesse a partir en Chine. Ils sont tous ici...
| | | À: Jjlasne · 5 octobre 2007 à 21:49 Re: Compagnie aérienne chinoise "low cost" pour vol intérieur? Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 15 006 affichages · Partager En voilà une. ... Les autres m'échappent mais je pense qu'elles existent. Je me souviens d'un nom avec " Lion".....
" Aussi ne pas confondre Hong Kong et Macao avec la RPC. "
Je t'en prie ! 
Ils sont tous là ? Sais pas, absolument pas attiré par le pays à la bannière étoilée....... Allez... Si H. Clinton devient présidente, j'irai voir  !
Michel | | | À: Tatra · 5 octobre 2007 à 22:42 Re: Compagnie aérienne chinoise "low cost" pour vol intérieur? Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 14 953 affichages · Partager Quand meme, Michel...Je sais que les ricains ont leur probleme, leurs defauts et leur virtues mais il y a tellement a voir et faire ici. Je sais. C' est pas pour tout le monde. Y' en a qui aime et y en a qui deteste.
Alors, t' es pour Hillary hein? Et Barack? C' est du chopped liver? Et Joe Biden? Un pro dans les affaires etrangeres.
Tu penses a Lion Air peut etre?!? C' est une cie. indonesienne qui s' est casse la gueule deja...
fr.wikipedia.org/wiki/Lion_Air
| | | À: Jjlasne · 6 octobre 2007 à 0:50 Re: Compagnie aérienne chinoise "low cost" pour vol intérieur? Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 14 943 affichages · Partager Je pense qu'avant de dire toutes ces choses sur la chine, tu devrais aller jeter une ptite oeil par labas. Par exemple Pekin Shanghai ou Guangzhou...
Et apres je suis pret a ecouter tes remarques car tu parles d'eux comme moi je parlerais des martiens 
! Ah oui tu es du paysoù les gens croient que la france est un departement de l'europe! | | | À: Jjlasne · 6 octobre 2007 à 7:30 Re: Compagnie aérienne chinoise "low cost" pour vol intérieur? Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 14 935 affichages · Partager Bonjour,
Non, ce n'est pas cette compagnie indonésienne ; c'est une compagnie qui vole sur Harbin, je me souviens.
Il me semble tout de même que l'idée que tu te fais de la Chine est très périmée ; vas tout de même y jeter un oeil  . J'ai il est vrai toujours un peu de mal à me trouver une motivation pour les Etats-Unis..... Y faire quoi ? Y voir quoi ? 
Michel | | | À: Jjlasne · 6 octobre 2007 à 11:46 Re: Compagnie aérienne chinoise "low cost" pour vol intérieur? Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 14 926 affichages · Partager Il ne faut pas confondre la Chine populaire, un pays communiste en voie de developement, avec une societe occidentale avancee.
C'est vrai. Mais ils sont sur le point de découvrir la roue, et ce jour-là, l'Occident tombera de haut! | | | À: Tatra · 6 octobre 2007 à 17:08 Re: Compagnie aérienne chinoise "low cost" pour vol intérieur? Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 14 907 affichages · Partager J'ai il est vrai toujours un peu de mal à me trouver une motivation pour les Etats-Unis..... Y faire quoi ? Y voir quoi ? 
 Voir New York !... parce que cette ville n'est pas représentative des Etats Unis..  . | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 577 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |