Je pars pour Pékin dans un mois. Pour un billet le moins cher possible y a t-il une compagnie aérienne à privilégier ou au contraire à éviter? Merci pour vos conseils
Pour un vol Hong Kong vers Beijing, quelle compagnie moin dispendieuse. Je vais être là au début avril. Est ce que partir de Shenzen, les prix serait meilleur. Merci à l'avance.
Quelles compagnies aériennes vous pouvez me recommander pour aller à Pékin? J'ai des amis qui ont visité la Chine donc j'ai déjà ramassé beaucoup d'information, mais je voudrais connaître vos impressions personnelles:) J'attends vos recommendations! Merci...
Nous partons le 25 mai 2010 pour pekin avec un retour le 04 juin de shangaï quelle compagnie choisir? mon mari est de stature très forte et ma maman est en fauteuil roulant elle peut marcher un petit peu mais sur un très très court trajet. sur air france...
Nous partons pour un circuit en Asie au mois d'octobre, et nous souhaitons partir de pékin pour aller a phuket et la compagnie Air Asia propose se trajet a un prix intéressent. qui a déjà prix cet compagnie pour ce même trajet? ou pour un moyen courrier...