Compagnie aérienne la moins dispendieuse pour un vol intérieur Hong Kong - Pékin? Fg2 · 5 novembre 2010 à 18:53 4 messages · 4 participants · 2 051 affichages | | | | 5 novembre 2010 à 18:53 Compagnie aérienne la moins dispendieuse pour un vol intérieur Hong Kong - Pékin? Message 1 de 4 · 2 051 affichages · Partager Bonjour à tous, Pour un vol Hong Kong vers Beijing, quelle compagnie moin dispendieuse. Je vais être là au début avril. Est ce que partir de Shenzen, les prix serait meilleur. Merci à l'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fg2 · 5 novembre 2010 à 19:09 Re: Compagnie aérienne la moins dispendieuse pour un vol intérieur Hong Kong - Pékin? Message 2 de 4 · 2 048 affichages · Partager Bonjour,
Pour un vol Hong Kong vers Beijing
Ah, ce n'est pas un vol intérieur.
Est ce que partir de Shenzen, les prix serait meilleur.
Oui, certainement.
Michel | | | À: Fg2 · 7 novembre 2010 à 10:15 Re: Compagnie aérienne la moins dispendieuse pour un vol intérieur Hong Kong - Pékin? Message 3 de 4 · 1 982 affichages · Partager Bonjour,
Je confirme pour Shenzen, tu peux te rendre sur httpctrip.com pour comparer les prix. | | | À: Fg2 · 7 novembre 2010 à 10:55 Re: Compagnie aérienne la moins dispendieuse pour un vol intérieur Hong Kong - Pékin? Message 4 de 4 · 1 974 affichages · Partager Bonjour à tous, Pour un vol Hong Kong vers Beijing, quelle compagnie moin dispendieuse. Je vais être là au début avril. Est ce que partir de Shenzen, les prix serait meilleur. Merci à l'avance.
Bonjour,
Sur ctrip aujourd'hui, pour le 2 avril, tarifs à partir de :
- 700 CNY + 120 taxes/frais au départ de Shenzhen
- 2250 CNY + 197 taxes/frais au départ de Hong Kong
Sans commentaires... | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |