Seraph · 17 août 2009 à 7:06 3 messages · 3 participants · 1 491 affichages | | | | 17 août 2009 à 7:06 Comptoir de Cebu Pacific à l'aéroport international de Hong Kong Message 1 de 3 · 1 491 affichages · Partager Bonjour a tous
apres maintes et maintes recherche sur intenet, je n arrive pas a savoir si il y a un comptoir de la compagnie aerienne cebu pacific a l aeroport international de hong kong.
j aimerai retirer mes billets pour manille/busuanga la bas.
merci a vous
seraph | | | À: Seraph · 17 août 2009 à 7:43 Re: Comptoir de Cebu Pacific à l'aéroport international de Hong Kong Message 2 de 3 · 1 483 affichages · Partager Bonjour Cebu Pacific : Terminal 1 Allee G/H | | | À: Protege · 26 août 2013 à 4:05 Re: Comptoir de Cebu Pacific à l'aéroport international de Hong Kong Message 3 de 3 · 809 affichages · Partager bonjour tout le monde !!
en partance pour Cebu ce 27 aout au matin, après un court séjour à Hong Kong, j'aurai voulu savoir s'il faudra payer des taxes à l'aéroport de Hong Kong en sortant du pays ? le vol retour pour Cebu s'effectue sur CebuPacificAir et donc devrais-je donc payer une taxe ?
merci pour vos réponses dès que possible | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |