J'aimerais suivre un cours de chinois cet été à
Pekin.
Je suis tenté par une formation intensive proposée par la "Hutong School"
Quelqu'un a-t-il déjà expérimenté cet organisme ?
Ou pouvez vous conseiller une autre école ?
Merci pour vos retours
Xie xie !