Chine: coût de l'envoi d'une lettre et carte postale vers l'Europe? Miougrane · 4 mars 2007 à 13:08 3 messages · 2 participants · 5 510 affichages | | | | 4 mars 2007 à 13:08 Chine: coût de l'envoi d'une lettre et carte postale vers l'Europe? Message 1 de 3 · 5 506 affichages · Partager Pourriez-vous m' indiquer le prix pour envoyer une lettre ou une carte postale de Chine vers la FranceComme j' en ai " une tonne " à envoyer..... j' aimerai bien savoir avant de revoir éventuellement le nombre à la baisse!!!....... Merci à tous | | | À: Miougrane · 4 mars 2007 à 16:57 Re: Chine: coût de l'envoi d'une lettre et carte postale vers l'Europe? Message 2 de 3 · 5 479 affichages · Partager dans le pire des cas, le meme prix qu'en france mais j'en doute
c'est surement pas ca qui va te ruiner... | | | À: Enzo0511 · 4 mars 2007 à 17:13 Re: Chine: coût de l'envoi d'une lettre et carte postale vers l'Europe? Message 3 de 3 · 5 469 affichages · Partager Me ruiner, non, mais si j' en envoie 44 comme lors de mon voyage au Vietnam.... ça commence à chiffrer !!!!!!!!!!  Je sais : " quand on aime, on compte pas.....!!!!! " | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |