Distance en heure à parcourir de Beijing à Shaanxi (l'armée en terre cuite) Mcvoyage · 8 février 2006 à 20:33 3 messages · 2 participants · 2 202 affichages | | | | 8 février 2006 à 20:33 Distance en heure à parcourir de Beijing à Shaanxi (l'armée en terre cuite) Message 1 de 3 · 2 200 affichages · Partager Boujour
Je pars pour Beijing en juillet. Je sais, il fait chaud, c'est pourquoi j'aimerais savoir la distance en heure entre Beijing et le site de l'armée en terre cuite, de plus combien coûte le billet de train pour s'y rendre.
merci m-c | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mcvoyage · 9 février 2006 à 15:07 Re: Distance en heure à parcourir de Beijing à Shaanxi (l'armée en terre cuite) Message 2 de 3 · 2 186 affichages · Partager il y a une relation par jour (ou plus précisément par nuit) directe de Beijing à Lintong (où se trouve l'armée en terre cuite)... C'est le train Beijing Ouest- Chengdu. Il part de la gare de Beijing Ouest à 22h48 et s'arrête à Lintong à 14h07... Soit un périple de 15 heures 19 et 1173 kilomètres !!! Si tu achètes sur place c'est environ 30 euros... Voici un lien vers les trains qui passent par la gare de Lintong : (ton train serait le numéro 1363) treehouse.ofb.net/...E6%BD%BC&lang=en Voici un lien vers quelques tarifs sur les relations principales en Chine, ton tarif se rapproche d'un Beijing- Xi'an (Lintong n'est pas loin de la) www.seat61.com/...0 (Peking)%20-%20Xian | | | À: Grizzlyman · 9 février 2006 à 20:28 Re: Distance en heure à parcourir de Beijing à Shaanxi (l'armée en terre cuite) Message 3 de 3 · 2 177 affichages · Partager Wow, un immense merci. Je ne pouvais mieux avoir comme renseignements.
M-C | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |