SeniorCH · 2 décembre 2009 à 1:23 · 1 participant · 943 affichages
Comme tous les mois, pour ceux qui sont intéressés, voici la lettre de décembre de Sinoptic. Elle fait un peu fouillis, mais il y a toujours des infos utiles, dans des domaines très divers, juridiques, économiques, artistiques, vues parfois sous un angle...
SeniorCH · 2 décembre 2008 à 23:15 · 2 participants · 1 396 affichages
Information parue dans la lettre mensuelle de Sinoptic www.sinoptic.ch pour ceux que ça intéresse: "Des dictionnaires sur votre téléphone mobile L'entreprise Pleco propose un produit pour faire fonctionner des dictionnaires sur votre téléphone mobile...
Zenshua · 14 avril 2006 à 16:34 · 3 participants · 2 532 affichages
Je pars pour deux mois en juillet en Chine:mes itineraires sont les suivants: guangdong fuzhou:une des plus importante ville akkha kunming cheng du lhasa:j ai toujours révé de voir le Potala bouthan katmandu il me restera environ 10 jours pour visiter...
Quelqu'un aurait il des suggestions, des contacts pour un chauffeur local privé sans passer apr une grande agence de voyage pour un périple de plusieurs jours au yuan. merci pour toutes infos
Fragapa · 29 mai 2026 à 15:28 · 1 participant · 58 affichages
Je recherche un groupe de camping cariste pour traverser la Chine en septembre 2026 du Kirghizstan au Laos via Lhassa (visa non nécessaire pour européen si moins d’un mois