|  |  |
 | | | | Dix jours seule à Hong Kong: hôtels, plages, temples...? Djules · 12 juillet 2010 à 23:02 9 messages · 4 participants · 2 458 affichages | | | | 12 juillet 2010 à 23:02 Dix jours seule à Hong Kong: hôtels, plages, temples...? Message 1 de 9 · 2 441 affichages · Partager Bonjour,
Je me réfère à vous chers voyageurs, car vous avez toujours pu m'aider énormément à planifier mes voyages.
Voilà, je pars seule pour Hong Kong dans quelques semaines et j'ai un budget "correct", il n'est pas minime, mais pas non plus extraordinaire...
Je voulais savoir les choses qu'ils ne faut pas manquer dans cette ville....temple, shopping, plage, etc...et si vous avez des hotels à me proposer.
Un gros merci à l'avance pour tout! | | | À: Djules · 13 juillet 2010 à 13:07 Re: Dix jours seule à Hong Kong: hôtels, plages, temples...? Message 2 de 9 · 2 424 affichages · Partager Salut
nous on planifie d'y aller en novembre ou décembre. Je voulais savoir si tu avais déjà acheter tes billets d'avion?? nous, on cherche, mais c'est super cher. On a vérifier avec Expédia.ca et il y a des bons forfaits avions-hotel.
Merci en avance pour ta réponse! | | | À: Robertlesage · 13 juillet 2010 à 14:58 Re: Dix jours seule à Hong Kong: hôtels, plages, temples...? Message 3 de 9 · 2 408 affichages · Partager Salut Robert!
Hé bien oui, j'ai déjà acheté mes billets, mais pour mon itinéraire, j'ai acheté un billet pour Bangkok et je fais escale 10 jours à Hong Kong, alors ce n'est pas bien bien représentatif. Par contre, j'ai acheté le billet avec Air Canada, mystérieusement, c'est eux qui avaient le meilleur prix et en plus, tu accumules beaucoup de points aéroplan, ce qui te donne la possibilité d'un autre voyage...c'est à penser quand même.
Bonne chance! | | | À: Djules · 13 juillet 2010 à 18:33 Re: Dix jours seule à Hong Kong: hôtels, plages, temples...? Message 4 de 9 · 2 391 affichages · Partager Ah ouin?? J'aimerais tellement que ça soit le cas pour nous. J'aime bien Air Canada, mais ils peuvent être tellement cher!
nous planifions d'être à Hong Kong du 10 au 19 novembre, et avec Air Canada, ça revient à 1700$ chaque... Avec Delta, 964$... J'ai même mieux avec Expedia.ca, forfait vol-hotel pour 1300$, l'hotel étant bien quoté sur Tripadvisor.
Par contre, j'hésite à passer par Expédia... As-tu déjà utiliser leur service? | | | À: Robertlesage · 15 juillet 2010 à 17:03 Re: Dix jours seule à Hong Kong: hôtels, plages, temples...? Message 5 de 9 · 2 338 affichages · Partager Salut!
Si Expedia est moins cher....saute dessus!!!! J'ai fait très souvent affaire avec eux et je n'ai jamais eu de problème....tu n'as aucune crainte à avoir. Par contre, juste avant de réserver ton hotel aussi, je te suggère d'aller faire une tour sur le site booking.com, à date, pour tous les voyages que j'ai fait, c'était toujours le moins cher pour les hôtels.
Bonne chance! | | | À: Djules · 15 juillet 2010 à 18:12 Re: Dix jours seule à Hong Kong: hôtels, plages, temples...? Message 6 de 9 · 2 337 affichages · Partager Merci!!!!! je vais y jeter un coup d'oeil.
bon voyage à toi!! | | | À: Djules · 25 juillet 2010 à 21:58 Re: Dix jours seule à Hong Kong: hôtels, plages, temples...? Message 7 de 9 · 2 280 affichages · Partager Bonjour, Je pars aussi seule à Hong Kong mais pour 3 jours (2 nuits) en décembre. Je serais en fait en escale lors de mon retour vers Paris. Je recherche surtout un logement qui ne soit pas trop cher. Je suis à votre écoute pour les bons plans mais pas dans des quartiers glauques. Jenny | | | À: Jenny13 · 23 novembre 2010 à 3:31 Re: Dix jours seule à Hong Kong: hôtels, plages, temples...? Message 8 de 9 · 2 028 affichages · Partager Salut Jenny,
Alors as tu trouvé un hotel sympa sur HK ? Ca m'interesse... Quand seras tu là bas ? A bientot,
Linda | | | À: Lindwell · 17 décembre 2010 à 13:30 Re: Dix jours seule à Hong Kong: hôtels, plages, temples...? Message 9 de 9 · 1 968 affichages · Partager Bonjour,
Je suis rentrée de mon voyage. L'hôtel ressemblait à un placard, mais super bien situé sur Nathan Road. booking@cosmicguesthouse.com j'ai réservé sur Internet et paiement par paypal. Adresse trouvée sur le Petit Futé. The value of the contract is: HKD560.00pour 2 nuit en single room avec window et coin toilettes dans la chambre. parfait pour seulement dormir. Désolée pour le retard de ma réponse en espérant que cela ne soit pas trop tard pour toi. Bon voyage, | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 42 780 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |