En décembre 2011, venant de Mandalay, nous devons passer une nuit à Kunming pour prendre notre vol le lendemain à 8h pour Paris. Qui connait les possibilités à l'aeroport international ou à proximité ? Merci
Si vous voyager à petit budget, je vous suggère le Hump Hostel à Kunming. Il y a des chambres et des dortoirs très propres et c'est un super endroit pour rencontrer d'autre voyageurs et boire un verre. Aussi le personnel est super sympathique! Ils pourront surement vous réserver un taxi pour le lendemain matin.
Nous partons au Japon avec Air China, et faisons deux longues escales à Shanghai (11h à l'aller, 13h00 au retour). Nous pensons visiter la ville au retour, car les horaires sont compatibles avec l'idée de passer une belle journée dans cette ville qui...
Joel44 · 22 juin 2009 à 13:10 · 4 participants · 4 557 affichages
J'ai trouvé un super tarif pour un vol Paris --> Jakarta, mais l'escale à Canton est de 23h00... Je voudrai donc savoir si je peux trouver un hôtel à l'intérieur de l'aéroport? Je suppose que sortir de l'aéroport nécessite un visa? Merci beaucoup!...
Aller comme au retour avons une escale de minuit à 8h du matin à l'aéroport de Pékin, où se poser avec mon fils de 8 ans? les hotels semblent peu accueillants, les navettes aléatoires si on compte le temps d'arrivée et celui avant le départ nous n avons...
La question ayant été posée récemment, j’ai profité d’un voyage pour glaner les informations suivantes, qui pourront être utiles aux passagers ayant une longue correspondance à Beijing, sans le visa indispensable pour sortir de la zone internationale...
Golfouette · 18 juillet 2019 à 19:34 · 2 participants · 387 affichages
Auriez-vous une une expérience de mont Hua (Huashan près de Xi'an), j'ai lu sur des blogs que cela pouvait être bien de dormir en haut, mais, cela semble compliqué pour trouver un couchage? merci à vous de vos réponses