bonjour à tous. Auriez-vous une une expérience de mont Hua (Huashan près de Xi'an), j'ai lu sur des blogs que cela pouvait être bien de dormir en haut, mais, cela semble compliqué pour trouver un couchage? merci à vous de vos réponses
Ça date un peu (comme disait Anouar)... 2007 et peut être que depuis lors ils ont rasé la montagne pour y faire passer une autoroute ou installer une gare de trains à grande vitesse.
J'avais écrit, à l'époque, un petit texte relatant mon expédition au Huashan :
Je dois faire escale 21 heures à pekin et j'aimerais sortir pour aller voir la cité interdite. Je me cherche donc une place où passer la nuit. Je sais sais pas dans quel quartier chercher pour de pas trop perdre de temps et être près des transports en...
J'hésite à dormir 2 nuits à Tongli ou à Suzhou. L'objectif est de passer une journée tranquille de visites à pied (comme à Pingyao), qui tomberait un dimanche (début juin). Je pensais d'abord à Tongli, mais certains conseillent plutôt Suzhou avec une...
Nous partons au Japon avec Air China, et faisons deux longues escales à Shanghai (11h à l'aller, 13h00 au retour). Nous pensons visiter la ville au retour, car les horaires sont compatibles avec l'idée de passer une belle journée dans cette ville qui...