Bonjour,
Je dois me rendre en
Chine et y faire un périple pour raisons professionnelles; je ne suis jamais allée sur cette destination et j'aimerais un petit éclairage sur différentes choses pratiques svp
J'aimerais savoir quel est le moyen de transport le plus pratique et le moins onéreux pour la
Chine intérieure svp entre, le train ou l'avion?
et quel est l'ordre de prix par rapport à ce que l'on trouve en
France svp?
Internet est il accessible partout et est il judicieux d'utiliser un traducteur en ligne pour communiquer dans les zones plus isolées ?
Concernant la salubrité et la nourriture, peut on manger sans crainte dans les echopes de rue?
Concernant le visa, aller à
Taïwan permet il de renouveler son visa svp et donc de refaire une entrée en
Chine continentale?
Concernant quelques visites y a t il des horaires qui permettent d'éviter la horde des touristes Chinois?
Quel mode de transport pour des coins plus ou moins inaccessibles, louer un vélo, un scooter, faire du stop?
La
Chine est elle une destination secure quand on se balade seule à travers le pays svp?
Une Coréenne m'a raconté qu'on faisait du vol d'organes sur des étrangers...en avez vous entendu parlé, légende urbaine ou réalité ?
Je crois que c'est tout
En vous remerciant :)