perso, je trouve que c'est bien plus joli de regarder HK depuis Tsim Sha Tsui que l'inverse.
Oui oui... enfin a la vue du Peak pres :D
Comme quoi els goûts et les couleurs...

la vue depuis le Peak, je la trouve sympa et impressionnante puisqu'on domine. Mais, du coup, en regardant vers Kln, le relief "fait" un peu plus aplati et les montagnes de devant (celles de Kln) sont un peu rapées alors je trouve ça bcp moins "scenic" (comme disent les english) que la vue depuis la promenade TST sur l'île de HK...
par contre, je me rappelle plus le temps qu'a Stépanie mais si tu aimes voir les paysages avec un peu (mais pas trop) de temps, pourquoi pas prendre un bus qui fait la côte sud de l'île de HK, c'est super beau. Pourquoi pas aller à Stanley (c'est hyper touristique mais dans le style petites rues avec souvenirs - l'ambiance est quand même sympa pour ceux qui aiment).
Une autre idée : aller directement à Central, prendre le tram (c'est très sympa) puis le minibus qui va à Shek O (petit village, bons restos et mer).
Pour tout ça, il faut vérifier les transports avant pour pas perdre de temps (il y a tout ce qu'il faut sur le net).
Et puis, il faudrait savoir ce que tu aimes voir en priorité :)
Si tu veux voir de l'architecture chinoise, c'est aussi possible en ne ciblant que ça...
Tu vas direct en métro à Shi Lin Monastery, il y a côté un parc style jardin chinois très joli (il y a à l'intérieur des expo dont une présentant de magnifiques maquettes en bois de temples chinois très connus).
Enfin, bref, même dans un temps restreint, je pense qu'il y a le choix