|  |  |
 | | | | Exitin · 12 novembre 2009 à 17:14 27 messages · 9 participants · 14 728 affichages | | | | À: Accolade · 11 mars 2012 à 20:18 Re: Escale à Shanghai sans visa? Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 1 745 affichages · Partager Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut apporter la réponse à cette question ? J'ai peut être mal lu, mais je ne la trouve pas et je suis dans la même situation... Un séjour à Bangkok avec la possibilité d'une escale d'une journée à Shanghai où je turerais pour y retourner musarder...  Merci à tous ! Aude | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Shadywind · 26 octobre 2012 à 17:45 Re: Escale à Shanghai sans visa? Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 1 452 affichages · Partager Bonjour,
Quel retour d'expérience alors pour vous ?
Merci !
Hello..!!
Merci vraiment pour l'info du visa 3j. Dans mon cas, je vais passer la nuit a Shanghai (la ville j'espere) en provenance de Bangkok (j'y habite) et en direction du Japon ( Sapporo pour le ski.. XD) le lendemain.
Je vais bien evidemment tenter de sortir de l'aeroport, pour profiter des joies de shanghai un vendredi soir... Des conseils?
J'espere franchement qu'un gentil sourire et une patience hors norme cultivee en Thailande vont me permettre d'arriver a mes fins. 
Mais tous les conseils que vous pourriez me donner sont bons a prendre.
merci
anna | | | Bonjour,
J'ai vu de mes yeux le tampon "entry permit" de 48h apposé par l'immigration chinoise à Shanghai Pudong sur le passeport d'un ami la semaine dernière. Il m'a dit que cela avait été rapide, gratuit et sans problème. | | | À: Marathon · 27 octobre 2012 à 11:46 Re: Escale à Shanghai sans visa? Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 1 441 affichages · Partager Merci beaucoup, ça rassure de ce côté, espérons que les compagnies aériennes soient au courant et laissent embarquer pour shanghai sans visa
Bonjour,
J'ai vu de mes yeux le tampon "entry permit" de 48h apposé par l'immigration chinoise à Shanghai Pudong sur le passeport d'un ami la semaine dernière. Il m'a dit que cela avait été rapide, gratuit et sans problème. | | | Merci beaucoup, ça rassure de ce côté, espérons que les compagnies aériennes soient au courant et laissent embarquer pour shanghai sans visa
Bonjour,
J'ai vu de mes yeux le tampon "entry permit" de 48h apposé par l'immigration chinoise à Shanghai Pudong sur le passeport d'un ami la semaine dernière. Il m'a dit que cela avait été rapide, gratuit et sans problème.
Imprimez cette page du site internet de l'agence qui est mandatée par le consulat chinois à Paris pour recueillir les demandes de visa, cela aidera peut-être. Personne n'a rien demandé à l'embarquement à CDG à mon ami précité, alors qu'il avait deux billets différents vers et de PVG.
www.visaforchina.org/...ruction/249652.shtml | | | À: Marathon · 27 octobre 2012 à 14:56 Re: Escale à Shanghai sans visa? Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 1 437 affichages · Partager Merci pour tout !
Je pars bientôt et je vais donc imprimer cette page au cas où
Bons voyages ! | | | Bonjour, Je suis désolée de vous répondre seulement maintenant. Aucune inquiétude à avoir si vous avez une courte escale. Dans mon cas, je suis arrivée le matin et j'avais un autre vol le soir. Je suis sortie sans souci de l'aeroport en expliquant que j'avais un autre vol le soir et en présentant mon billet du soir. Mais ATTENTION, pensez bien à récuperer vos bagages ! Naivement, je pensais qu'ils suivraient et que je n'avais pas à m'en occuper. Le soir, au moment d'enregistrer, la dame m'a demandée où étaient mes bagages. Très en colère elle m'a dit que je devais enregistrer les mêmes bagages que lors du premier vol et de me débrouiller pour les retrouver. Paniquée, j'ai dû retourner dans le terminal d'arrivée du matin en esperant très fort que quelqu'un les avait mis de côté (connaissant un tout petit peu les chinois, je pensais qu'il n'y avait pas d'inquiétude à avoir mais dans ces moments là, on panique fortement!). Finalement, mon sac m'attendait gentiment à côté d'un garde à côté d'autres sacs abandonnés dans la journée et ce, au terminal où j'étais arrivée le matin. Bon voyage, n'hesitez pas si vous avez besion, je serai plus rapide, promis !! Aude | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 121 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |