Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 914 affichages · Partager
A notre retour de Nouvelle Zélande nous ferons escale à HK, est§il possible d'aller se promener et avoir un aperçu de la cité en moins de 6h?
Vérifie avec la compagnie que tu peux payer un supplément pour obtenir un "stop-over" afin de rester quelques jours à HK avant de prendre ton vol pour rentrer à Paris.
J ai une escale de 6 heures à Hong Kong en mai. Croyez vous qu il m est possible d aller en ville ne serait-ce que 2 ou 3 heures? Que me conseillez-vous de voir dans les alentours proche de l'aéroport? Il y a un métro qui dessert l'aéroport? Je suis canadien...
Vero120369 · 19 octobre 2025 à 8:57 · 3 participants · 274 affichages
Nous avons une escale de 16 h à l'aeroport de Shangai en mars 2026, est il simple de partir et de revenir? Il ne faut plus de visa? Ou revenir pour passer les douanes? Doit on refaire un billet? Merci pour votre aide
Je me rend à Hanoi la semaine prochaine et on a une escale de 16h à Shanghai, est ce que cela vaut la peine de sortir de l'aéroport? On est belge donc pas de visa nécessaire. Merci!
Je voudrais partir avec mon fils au Japon. J'ai lu qu'il était moins cher d dépasser par Hong Kong pour aller ensuite dans d'autres pays d'Asie. J'ai testé et effectivement c'est bien moins cher, le temps de vol plus intéressant avec Cathay Pacific qui...