Formalités pour une Chinoise qui veut aller vivre au Québec? Elapie · 17 octobre 2008 à 20:57 3 messages · 2 participants · 2 123 affichages | | | | 17 octobre 2008 à 20:57 Formalités pour une Chinoise qui veut aller vivre au Québec? Message 1 de 3 · 2 122 affichages · Partager Bonjour,
Je me suis marié avec une Chinoise de la ville de Fushun dans la province du Liaoning le 6 octobre dernier et je ne veux pas vivre des mois sans la voir. Je voudrais savoir de quelle façon je peux faire venir ma femme au Québec le plus tôt possible sans avoir à attendre la réponse à ma demande de parrainage. Y a-t-il un moyen de la faire venir au Québec? Y a-t-il une sorte de Visa qui lui permettrait de venir vivre avec moi en attendant de recevoir l'accord de parrainage? Si quelqu'un pouvait m'éclairer là-dessus ce serait fortement apprécié. Merci beaucoup.
Elapie | | | À: Elapie · 18 octobre 2008 à 1:01 Re: Formalités pour une Chinoise qui veut aller vivre au Québec? Message 2 de 3 · 2 089 affichages · Partager Le seul moyen, un visa touristique, qu'elle devra demander à l'ambassade.
Ou un visa étudiant si elle veut venir étudier dans un programme ou visa travailleur si elle trouve un emploi à distance. | | | À: Nikky · 18 octobre 2008 à 1:06 Re: Formalités pour une Chinoise qui veut aller vivre au Québec? Message 3 de 3 · 2 084 affichages · Partager | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |