Excédent de bagages avec Alitalia pour un vol Paris - Pekin? Biskra · 1 novembre 2011 à 8:30 2 messages · 2 participants · 1 836 affichages | | | | 1 novembre 2011 à 8:30 Excédent de bagages avec Alitalia pour un vol Paris - Pekin? Message 1 de 2 · 1 836 affichages · Partager partant a pekin fin novembre, je reviendrais en france avece une valise de moins de 23 kilos c'est sur, mais j'aurais au moins un bagages ou deux supplémentaire de moins de 23 kilos chacuns, quelqu'una aurait il plus d'infos à ce sujet ???????? merci, et c'est bien sur la compagnie alitalia que j'ai pris mon billet, malheureusement, avant de verifier leur politique sur les excedents bagages | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Biskra · 1 novembre 2011 à 11:35 Re: Excédent de bagages avec Alitalia pour un vol Paris - Pekin? Message 2 de 2 · 1 790 affichages · Partager Bonjour,
2eme bagage de 23 kg maxi: 100 euros par trajet 3eme bagage (et suivants) de 23 kg maxi: 200 euros par trajet | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |