guten tag ma poule, c'est berguy!
excellent de te trouver là!! bon, je peux pas t'aider, et puis c'est trop tard, j'imagine que tu l'as trouvée cette gare depuis le temps...
Bon, c'etait juste un coucou, comme ça, je te retrouve plus en détail sur le TAM ou mail, tchooo