Gare de Pekin pour les trains en partance pour la Mongolie, guest house? Yannecri · 29 août 2009 à 9:12 6 messages · 2 participants · 2 530 affichages | | | | 29 août 2009 à 9:12 Gare de Pekin pour les trains en partance pour la Mongolie, guest house? Message 1 de 6 · 2 530 affichages · Partager je vais l'hiver prochain un voyage en Mongolie en partant de Pékin a Oulan Batorqu'elle gare de Pékin pour les trains en partance pour la Mongolie, s'il i une guest housse ou un hôtel a proximité (si il parle le français ce se serait idéal sinon je ferai avec) qu'elle son les tarifs, les horaires de qu elle quai il part et le guichet ou il faut se présenter si vous connaissez les réponse | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Yannecri · 30 août 2009 à 12:40 Re: Gare de Pekin pour les trains en partance pour la Mongolie, guest house? Message 2 de 6 · 2 489 affichages · Partager  oui certaines!!!! voir sur mes pages pratiques mongolie sur www.terramongolia.com et me contacter pour plus d'infos au besoin
on va souvent en mongolie et on y sera du 5-9 au 5-10-2009 on peut donc briefer, donner suggestions, bons plans et adresses si necessaires
bon voyage
attention en hiver froid intensif bien se couvrir"et avoir un bon duvet pour temperatures extremes ainsi que des damart force 5"sur palce on trouve des sous vetements en cashmere et en laine de chameua ces derniers grattent un peu la peau... il y a aussi 2 magasins north face un plus cher que l'autre pour finir de s'equiper au besoin | | | À: Meridiana · 30 août 2009 à 15:01 Re: Gare de Pekin pour les trains en partance pour la Mongolie, guest house? Message 3 de 6 · 2 478 affichages · Partager merci pour les qu' elle que renseignement, s'est vrai il me faudra des compléments vestimentaire D'habitude je me fourni aux vieux campeur a Parismes si on peut en trouvez a Pékin tant mieux mes je ne suis pas sur de la qualité, vue la réputation des Chinois dans se domaine quand aux duvet j'ai se qu'il faux | | | À: Yannecri · 30 août 2009 à 20:09 Re: Gare de Pekin pour les trains en partance pour la Mongolie, guest house? Message 4 de 6 · 2 469 affichages · Partager pour north face a Ulan bator ils sont bons, des amis ont achete des vestes hivernales et en sont encore contents donc on peu se fier plus que a pekin??' c'est vrai que a pekin comme dans toute la Chine on trouve le pire comme le meilleur
bonnes recherches et a votre disposition | | | À: Meridiana · 30 août 2009 à 20:53 Re: Gare de Pekin pour les trains en partance pour la Mongolie, guest house? Message 5 de 6 · 2 467 affichages · Partager  j'irai surement i faire un tour de qu'aux marché de Narrantuul pour trouvé un deel | | | À: Yannecri · 31 août 2009 à 9:11 Re: Gare de Pekin pour les trains en partance pour la Mongolie, guest house? Message 6 de 6 · 2 454 affichages · Partager pas de soucis des dells comme des vetements en laine de chameau qui ne sont pas chers tu vas en trouver aprtout et aussi au marche noir mais attention aux pickpockets qui t'auront reperé avant que tu ai decidé d'y aller, les vols sont plus que frequents aussi juste emporter le necessaire au besoin y revenir pour autres achats, donc rien dans les poches tout ailleurs! | Discussions similaires sur la Mongolie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |