 |  |  |
 | | | | Tonicbibi · 17 novembre 2007 à 7:06 15 messages · 6 participants · 12 324 affichages | | | | 17 novembre 2007 à 7:06 Message 1 de 15 · 12 132 affichages · Partager  Bonjour Je voudrais savoir si il existe à SHANGHAI, un centre commercial de GROSSISTES (regroupés au même endroit - histoire de ne pas perdre de temps) un peu semblable à celui de WAN LING PLAZA à Guangzhou où tous les grossistes proposent leur marchandise sur 7 étages.. Thks je pars ds 1 semaine et j'ai peu de temps donc pas envie de trop en perdre !! Tonicbibi Mauritius | | | Bonjour, Je passe bientot a Guangzhou, on y trouve quoi dans ce Wang li plaza? Et ça se trouve ou? | | | Alors tonicbibi? Quelqu'un d'autre a l'info? Sinon, ou faire du shopping a Canton ( Guangzhou) ? Quoi acheter et ou ?
Merci d'avance pour toute reponse. | | | Wang li plaza, plus connu sous le nom du "toys and gifts wholesale market", est donc un batiment enorme de 7etages contenant des milliers de petites boutiques vendant...des gadgets/jouets/deco...etc. Ce sont des grossistes donc plus tu en prends, moins c'est cher, mais meme a l'unite les prix sont tres interessants. (beaucoup moins cher qu'en magasins). Plus d'info (pour l'adresse, car je ne l'ai pas en tete), cherche sur le forum httpbonjourchine.com (section canton)
mike
Bonjour, Je passe bientot a Guangzhou, on y trouve quoi dans ce Wang li plaza? Et ça se trouve ou? | | | Bonjour,
A Shanghai j'en connais pas, mais a Yiwu le marche mondial, il y'en a un tres grand complexe avec des grossiste de tout genre. Je vous file les coordonnees d'une entreprise Chinoise basee a Yiwu a 3h de Shanghai qui peut vous accompagner dans vos demarche et vous exporter vos bien jusqu'au pays. n'hesitez pas a les contacter ils parlent bien Francais:
Siyin LIU Ben Aouf CO. Ltd No.2, Bld 6, District 1 Duantou new village, Yiwu city, Zhejiang province, China P.C: 322000 TEL: 0086-579-85208491 FAX: 0086-579-85208492 SITE: httpbenaouf.com E-mail: siyinliu@yahoo.com.cn ; heureusementsiyin@hotmail.com MSN : benaouf-liu@hotmail.com
Bon voyage
Olivier | | | Salut Olivier B.. Je t'ai envoyé plusieurs email's sur caramail pr te remercier..mais j'ai l'impression que tu n'as rien reçu..Donc Big thks pr tes super conseils... Je suis passée par SIYIN qui est top..! J'ai pu trouver tt ce que je voulais..et suis rentrée à Maurice depuis... Merci encore..un contact comme Siyin = précieux !  bonne continuation your end.. | | | Salut G119..sorry de ne pas m'être manifestée + tôt mais j'étais en chine justement avec limited access to my emails... Tu cherches quoi au juste ? tu as qd même une idée du genre de marchandises que tu veux ?? Je vois qu'entre temps tu as eu une réponse précise de Mike...Canton = pas mal qd même mais pas autant de choix que Yiwu.. Bonne négociation.. | | | Tout depend de ce qu'on recherche. Il y a plus de 500 marchés de grossistes a Canton, eparpilles dans toute la ville. Ca va de la deco, jade, chaussures, fringues, calendriers, rideaux, robes de marié etc etc...Pas specialement evidant a trouver mais il y a de quoi faire | | | OK Mike..merci pour les précisions..maybe je n'avais pas le bon interlocuteur sur place à Canton..! à part Wan lin plaza et proximité = je n'ai pas patrouillé ailleurs..Moi = je cherchais +tôt déco.. bon début de semaine.. | | | Bonjour à vous deux, Moi je cherche plutot fringues + chaussures. Et aussi electronique mais pour ça il parait que c'est mieux d'aller à HK et comme j'y vais aussi... A moins que vous ayez d'autres infos. | | | Mais tu cherches pr business ou perso ??.. car si petites quantités tu ne pourras pas acheter chez les grossistes..Shoes et fringues = tu as à Canton et c'est top..les grossistes de shoes sont prés de wan lin plaza = tu ne peux pas les louper..Fringues = Mike ? Electronique = j'ai acheté à Taiwan..matériel certifié et ça évite désagréments qd tu rentres chez toi !! un peu plus cher mais au moins ça fonctionne..  Cela dit Hkong doit avoir aussi matos certifié normes CE.. | | | On peut acheter a l'unite chez les grossistes, ca ne pose en general pas de probleme, mais evidemment, plus on en prend, moins c'est cher. Pour les fringues, je ne suis pas specialiste, il y a aussi de quoi faire mais tout depend des marques etc. Niveau matos electronique, c'est effectivement beaucoup plus interessant a HK pour les grandes marques.
Pour ce qui est des grossistes a canton, tu peux jeter un oeil sur ce site (en anglais) : www.lifeofguangzhou.com/...10/node_34/node_187/ Ici pour les fringues : www.lifeofguangzhou.com/...17625715717775.shtml | | | bonjour olivier, je ne sais pas si tu es toujours en chine, je voudrais un renseignement s' il te plaît, je dois venir à GUANGZHOU au mois de juillet et j' aurais besoin d' un traducteur pour me déplacer la bas, c'est mon 3emes voyages et mon guide n'est plus sur guangzhou! est-ce que tu connais quelqu'un de sérieux s'il te plaît, merci | | | bonjour tonicbibi
aurai tu encore des ardesses de grossistes ou des contactes a shangai, ?
merci d'avance | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 302 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |