Gweilo · 3 août 2005 à 7:22 · 3 participants · 3 542 affichages
Allez, je fais juste un peu de pub pour mon blog. 1 an en Chine (9 mois d'etudes a HK, 3 mois de stage a Shanghai). Quelques voyages, quelques photos, mes impressions, bref, c'est un blog C'est pas du grand journalisme ni des grandes aventures, mais si...
Nany10 · 8 septembre 2016 à 4:57 · 2 participants · 566 affichages
Nous sommes installes avec mon mari depuis quelques temps en Chine (a Suzhou) suite a une expatriation. J'ai cree un blog avec des conseils des l'arrivee en Chine, quoi voir dans les alentours de Suzhou et Shanghai. Des que nous aurons l'occasion de decouvrir...
Vuesdechine · 27 juillet 2009 à 11:43 · 4 participants · 4 504 affichages
J'ai ouvert un blog où je raconte mes voyages en Chine (Pékin, Shanghai, Kham tibétain, Guizhou, Canton, Lijiang, Guilin, et bien d'autres beaux endroits), n'hésitez pas à le consulter! Pages voyages: www.vuesdechine.com/... Le blog en général, où je...
Romainusa · 13 septembre 2006 à 5:47 · 2 participants · 1 903 affichages
En Chine depuis maintenant 3 mois, j'ai cree des mon arrivee ici (a Fuzhou) un blog sur mes impressions de ce superbe pays. (Meme si parfois...) Je vous met le lien s'il y en a que ca interesse. romainkeys.skyblog.c... Bons voyages a tous.
Lacsap49 · 2 décembre 2006 à 19:43 · 2 participants · 6 634 affichages
Si vous avez un peu de temps, jetez un oeil sur ce blog qui retrace mes voyages dont celui au Yunnan en 2005 (cf catégories). Les maj concernant les autres voyages se préparent... yunnan49.over-blog.c... Bonne lecture Pascal