|  |  |
 | | | | Ferdex · 6 août 2005 à 22:34 20 messages · 9 participants · 5 192 affichages | | | | Si ça existe, je cherche des GH Clean and Cheap à Macao et à Hong Kong et bien placées si possible !!! Bye FerDex | | | à HK il y a la chungking mansion où se trouvent pleins de guest house pas cher sur plusieurs étages. au sud de Kowloon, 36-44 nathan road, métro :tsim sha tsui. faut les visiter, chacun ses notions de propreté. j'ai été au welcome GH, c'est correct, vraiment cheap pour HK, et ils sont vraiment très gentils. il y en a des bien clean (pour moi) pour 300 HKdollar, pour info, c'était il y a deux semaines. bonne recherche ! | | | Sans blague ? On m'avait parle de GH (hors Chungkin Mansions) à 200 voire 150 HKdollars. Vrai ou faux ? Merci de vos réponses. | | | ouais c'est possible. tout dépend de ce que clean veut dire pour toi. la chambre pour 2 avec salle de bain, j'ai payé 160 si mes souvenirs sont exacts (désolée j'ai fais tellement de villes le mois dernier  ). j'ai trouvé ça correct. il y avait mieux mais pour plus cher. | | | Tu as adresses ? Ou juste noms ? Merci ! | | | la chungking mansion se trouve au sud de Kowloon, 36-44 nathan road, métro :tsim sha tsui j'ai été à la Welcome guest house autres questions ? | | | Ben en fait je demandais : Adresses cheap HORS Chungking Mansions ?
Merci ! | | | y en a pleins dans ce quartier. je me suis arrêtée dès que j'ai trouvé la mienne... à toi de chercher  de toute façon, dès que t'arrives avec des bagages dans ce quartier, tu as les rabatteurs qui te proposent les leurs. j'en ai suivi un, mais j'ai pas pris. bonne recherche ! | | | Merci pour vos reponses ! Alors permettez moi d'abuser encore une fois de vos bonnes infos !
Quel meilleur moyen de circuler à HK, sachant que j'y resterai 4 jours et arrivee par aeroport ? N'existe t-il pas une sorte de carte d'abonnement "multi-transports" permettant d'utiliser a la fois bus + tram + ferry + autres ?
Pouvez-vous me detailler modalites + tarifs ?
Merci Chers Amis ! | | | La Octopus card www.octopuscards.com/eng/index.htm
Le porte monnaie electronique d'ici, tu le recharge dans le metro ou dans les magasins 7-11, Circle K, McDonalds etc..., a ton depart en la restituant tu recuperes la caution de 50 HK$ et le credit inside.
PS: tu peux utiliser tes HK$ a Macau ils sont acceptes, mais les Patacas a HongKong je ne sais pas je ne l'ai jamais fait. | | | Merci à Yagao, ABCD, Ayakay pour vos infos !! Je serais par là bas vers Décembre, Novembre ! Bye FerDex | | | Moi j'y suis pour rien.... C'est Yagao et Ayakay les bonnes infos ! | | | Au fait Ferdex, Ton "Libre comme un vent" est divin, merci ! Ca change surtout des "classiques compte-rendus de voyage", enfin je trouve. Allez, Bon Vent ! | | | Tu habites vraiment en Afghinistan ??? J'y suis allé en 72 ou 73 SUPERBE Is doivent encore avoir ma 4CV Renault (pignon de distribution en celron naze !!!) à la douane de Herat car je ne suis jamais retourné la chercher ! Bye Ferdex | | | Tu peux aussi aller faire un tour du coté de la "Cosmic Guest House" 12 F Block A1/ A2 Mirador Mansion 54 -64 Nathan Road à Kowloon, çà tourne entre 140 et 160 $ HK - salle de bain petites mais bon, tu y passes pas ta vie - A^rès, tu as aussi des chambres plus confortables mais c'est aps le même prix ! mail: cosmicgh@rogers.com tu peux te rendre compte toi même sur leur site : www.cosmicguesthouse.com
Sinon, en un peu mieux et bien sur un peu plus cher....  , tu as le "Noble Hostel" (Flat A3, 17/F., Great George Bldg., 27, Paterson St.Causeway Bay - Tel : (852) 2576 6148 Fax : (852)2577 0847) c'est entre 200 et 300 $ HK Voilà.. | | | Tu peux aussi aller faire un tour du coté de la "Cosmic Guest House" 12 F Block A1/ A2 Mirador Mansion 54 -64 Nathan Road à Kowloon, çà tourne entre 140 et 160 $ HK - salle de bain petites mais bon, tu y passes pas ta vie - A^rès, tu as aussi des chambres plus confortables mais c'est aps le même prix ! mail: cosmicgh@rogers.com tu peux te rendre compte toi même sur leur site : www.cosmicguesthouse.com
Bonjour Est-ce c'est calme? (beaucoup + important que la propreté pour moi  ) | | | Même question mais en 2008  , je recherche guest sur HK et Macao pour début août. Si quelqu'un à des infos suite à un séjour récent. Je peux mettre jusque 20 euros la nuit (250 HKD). 2 ou 3 nuits sur HK et 1 ou 2 sur Macao.
Si des personnes ont des bons plans à partager je suis preneur.
Si ça existe, je cherche des GH Clean and Cheap à Macao et à Hong Kong et bien placées si possible !!! Bye FerDex | | | Meme reponse en 2008 ! A HK dans Nathan Rd Mirador Mansion : 12eme etage Cosmic GH, 14eme etage Man Hing Lung (ch simple miniscule mais avec sdb et propre 120 HK$) A Macao : rua felicidade : San Van GH : chambre simple minus sdb propre exterieure 100 Patacas | | | Bonjour tout le monde,
Et en 2010? Quel hostel à Hong Kong? Quelqu'un aurait il récemment testé le noble hostel ? Les prix pratiqués semblent intéressants, mais le site ne semble pas vraiment à jour... (la partie réservation propose au maximum l'année 2006...)
Merci pour votre aide | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 222 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |